Ah ok la carte .
C'est pas la carte de la repartition des pays où les muslims sont plus de 20% ?
Et c'est plutôt un empire Ottoman avec cette marque .
C'est l'heure du talawah je re dans une ou deux heures
Tarawih tu veux dire *
WorldlsHell Les musulmans sont majoritaires dans les pays coloriés en rouge, donc plus que 50%.
Cliquez pas.
Putain mes frères j'ai une grosse baisse de foi
J'était en plus en train de manger , celui qui a poste cette photo plus haut est un asocial du forum , descolarisé depuis longtemps , et qui vient passez sa vie sur le forum.
Quelle honte pour toi .
C'est dommage de nié que nos frères se font sauvagement assassiné allez restez en train de mangez et ensuite regardez la télévision et joué à la playstation c'est mieux
Vaux mieux mourir en étant un homme que mourir aillant un vécu de lâche .
Nagato T'es un connard de poster des images comme ça
Et c'est en montrant des photos de gamins déchiquetés que tu feras avancer les choses ?
Sur ma carte , tout les pays en rouge sont majoritairement musulman. Eh oui , le Kazakhstan ou la Bosnie sont majoritairement musulman
C'est une sorte d'URSS ce que j'est fait , un petit clin d'œil avec le croissant de lune jaune et le fond en rouge
J'aime l'idée que les communiste , bien que non musulman , est réussi a s'unir , pour lutter contre l'empire capitaliste ; rien quand se basant sur le communisme.
Et nous musulman , n'arrivont meme pas a s'unir , ne serait ce entre arabe. Alors que des russe , kazakh , azeri ect... ont réussi a s'unir pour une cause politique.
Nous devons faire comme eux , et s'unir , et vous verrez que le khalifa sera un pays puissant économiquement et militairement
Et tu fais quoi toi sur JVC ? Ta connexion Internet doit uniquement te servir à regarder les horaires d'avions pour partir les aider.
Fiere ----> ta fait un topic sur le 15-18 "raconter moi vos problèmes"
Je suis obligé de choqué les gens pour leurs faire comprendre ce qu'il se passe .
Psych' t'en fais pas ;)
Nagato-Sensei Voir le profil de Nagato-Sensei
Posté le 3 juillet 2014 à 00:58:42 Avertir un administrateur
C'est dommage de nié que nos frères se font sauvagement assassiné allez restez en train de mangez et ensuite regardez la télévision et joué à la playstation c'est mieux
Vaux mieux mourir en étant un homme que mourir aillant un vécu de lâche .
Oui et posté des image +18 fera changer les choses ? Je te rappelle , nous sommes sur un forum entre 15 et 18 ans , et que tu risque d'aller en prison ou avoir de sérieux problème en postant sa sur un forum de mineur.
Vous , les gens comme toi , parlez derrière leur écran , mais sur le champs de bataille , vous iriez pleuré vos mère.
Honte a toi , aimerait tu , que Allah montre ton cadavre au yeux de tous ? En islam , il est formelement interdit de montré les cadavres des autres , par respect , un cadavre , en plus celui d'un enfant n'est guère beau a voire , et peut engendré des traumatisme chez certains.
Qu'est-ce qu'on fais alors selon toi Ô Real?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-396-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_165153490
| Ecrit par « Ayaanplayer », 3 juillet 2014 à 01:05:08
| « Fiere ----> ta fait un topic sur le 15-18 "raconter moi vos problèmes" »
Ouais tu as posté dessus d'ailleurs
Nagato-Sensei Voir le profil de Nagato-Sensei
Posté le 3 juillet 2014 à 01:05:25 Avertir un administrateur
Je suis obligé de choqué les gens pour leurs faire comprendre ce qu'il se passe .
Psych' t'en fais pas ;)
La solution , est une unification , mais le monde politique musulman est corrompu ...