Je doute pour la fellation, [B]orn t'aurais une source qui dénoncent la fellation avec sa femme d'illicite ?
lord respect à toi beaucoup de gens aurait accepter
H-1
Bon vas falloir qu'on arrête car le topic tourne plus sur la sexualité chez les musulmans plutôt que sur le ramadan
Ma Sha Allah lord, beaucoup serait tombé... Qu'Allah t'accorde le Paradis.
wawamax > fellation = se faire suc.. Que Dieu me pardonne
Hilmitop -> tant qu'il y'a des questions de certains frère dans le doute ... je ne vois pas ou est le problème de leurs répondre
wawamax108 Voir le profil de wawamax108
Posté le 1er juillet 2014 à 20:50:38 Avertir un administrateur
Non mais j'ai jamais su expliquez moi c'est quoi svp.
Je ne serais pas choqué j'en connais beaucoup des choses
C'est comme se masturber mais avec la bouche et c'est une personne extérieur à ta main droite qui le fait, sauf si t'es contorsionniste ou très très souple
GG lord,moi j'aurais accepté je pense...Quoique.
Si la fille est moche.
lordreaper Voir le profil de lordreaper
Posté le 1er juillet 2014 à 20:54:00 Avertir un administrateur
Hilmitop -> tant qu'il y'a des questions de certains frère dans le doute ... je ne vois pas ou est le problème de leurs répondre
+100000000000
Ah ok merci Hilmitop xan1y.
Donc si cela est interdit on est ne peut rien faire avec son épouse ? /:
Plus q´une heure
Y'a le kamasutra, mdr
au faite le kamasutra c'est autorisé ? car sa était crée dans un pays majoritairement musulmans
Ryeclair03
mobile 20:51:14 Je doute pour la fellation, [B]orn t'aurais une source qui dénoncent la fellation avec sa femme d'illicite ?
IL faut cependant souligner que la substance que les organes génitaux masculins et féminins sécrètent au moment de l'excitation (on ne parle pas de "al-manî", émis uniquement au moment de l'orgasme, mais de "al-madhî", la substance émise tout au long de l'excitation) est najis et il est donc interdit de l'avaler. Même à considérer le second des deux avis que nous avons vus, la permission ne peut donc être que dans la mesure où le partenaire ne va pas avoir recours à une façon de faire qui l'entraînerait sans qu'il s'en rende compte à absorber cette substance."
Born -> j'ai entendu dire que justement on pouvait faire venir le "lubrifiant" la substance donc la source parle ( je pense ) car tout "accessoire" comme les préservatifs et lubrifiant artificielle sont interdit !
Pas pour la fellation ni pour la sodomie en tout cas.
Oui la s*domie je suis entièrement d'accord ... le coran l'interdit formellement mais la fellation c'est pas dis :/ bref de tout façon j'ai pas encore la possibilité de pratiquer cet acte donc j'men fous un peu ;p
C'est quoi la sodomie?
Le préservatif est interdit ?
Préservatif interdit ?
Oui le préservatif est interdit !