Bah on sait jamais,tu m'as dit qu'il se pourrait que je meure ce soir.
Ça peut porter malheur !
Non ça risque pas de porter malheur. La karma existe pas, c'est pas parce que je dis ça que tu vas mourir ce soir. Celui qui décide de notre mort c'est Allah, et ta mort a été planifié bien avant ta naissance.
euh juste une question pourquoi est-ce mal de se M+Z, les scientifique affirment partout que c'est bon pour la santé or vous dites que l'islam est une sciences
p: Je me M+Z jamais durant le ramadan, j'suis pas fous
lordreaper
20:21:56 Nan pas les ablutions ... prend une douche directement
Grande ablutions.
lordreaper : Douche directement ? Bon bah ok.
Non, tes grandes ablutions ! C'est ça qui te purifie.
Hilmitop -> les animaux se masturbent ... nous ne sommes pas des animaux à ce que je saches ... il faut préserver ce qu'il y'a entre nos cuisses pour le mariage ...
Psych0-42 -> prendre une douche équivaut aux grandes ablutions non ?
Du coup grandes ablutions ou douche ?
J'ai mal au crâne .
je vais être honnete je me retiens mais le soir je ne cache pas que je me M+Z puis avant 3h09 je me lave pour être pur
Non, les grandes ablutions c'est spécial. On se lave pas n'importe comment comme dans une douche mais tout est ordonné. Du coup on est sûr de TOUT laver correctement et d'user le minimum d'eau possible.
Grandes ablutions.
Bon donc fais comme Psych0 ta dis
-------------------------------------------------
Jean-Agrumes | 1er juillet 2014 à 20:26:07
je vais être honnete je me retiens mais le soir je ne cache pas que je me M+Z puis avant 3h09 je me lave pour être pur
-------------------------------------------------
C'est autorisé de faire ça ?
Ouais mais techniquement la virginité c'est le fait de n'avoir jamais enfoncer sont Z dans un V, qui puisait vous dites qu'il faut le préservez mais durant la puberté dans notre sommeil on ejac
Je sais pas comment vous arriver à faire le ramadan.
je suis un gros crevard perso je pourrai pas rester sans manger c'est pas possible.
Quand c'est une fuite nocturne c'est toléré.
Ok,merci mes frères.
Je re.
C'est autorisé de faire ça ?
Bah c'est haram déjà de se masturber, c'est même très très grave. Alors se masturber pendant le mois de Ramadan....
Ecoute la fornication est interdite et tout ce qui s'en rapproche donc tu va te branler sur une video pron et donc ca c'est ILLICITE garçon !
Eh wait lord t'inquiète pas, je vais garder mon pucelage jusqu'à mon mariage