UltraChibre , Je sais qu'on prie le même Dieu mais tu n'a pas la bonne façon de le faire
La paix que tu as eu n'est qu'Illusion, la bible a ete falsifié
Dieu n'est qu'un
Dieu est tout
Un seule createur, plusieurs interprétations
UltraChibre , Tu es pantheiste? Tu pense qu'Allah est dans un arbre? Dans un caillou?
ne critique pas ma religion s'il te plait, je ne permettrais pas de le faire
UltraChibre , J'attend les critiques sur ma religion, je suis apte a te repondre
dans une algue
C'est haram d'écouter du Kaaris ?
j'ai compris nos origines, je n'ai rien a critiquer sur ta religion, nous avons la même, avec 2 interprétations différentes, c'est tout mon ami
" La chance n'existe pas en Islam "
Serieux ?
https://www.youtube.com/watch?v=6N_6hnq4IIA
c'est haram chez vous ça ?
ok bien ma grotte
UltraChibre, Et comment cela se fait qu'Allah vous critique? Vous n’êtes point dans la lumière d'Allah
VEGETA , N'importe quelle musique est haram
Sauf le tambourin
CuItissime , Oui
N'importe quelle musique est haram .
Mdr.
AlFatiha Mais alors elle est remplacée par quoi ?
Abou Mâlik Al Ach‘ari rapporte que le Prophète Mouhammad (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit: « Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique (ma‘âzif) comme étant licites." (Rapporté par Boukhâri)
Cheikh al Islam Ibn Taymiya a dit : « ce Hadith prouve l’interdiction de tous les instruments de musique. » ( al-Majmou‘ 11/535).
Comme le prouve ce hadith la musique est haram que sa soit du mozart ou du kaaris ou de la musique celtique
CuItissime, de quoi?
AlFatiha TOn interpretation de Dieu critique la mienne, peut importe ...
Je mange du porc (tous les morceaux)et ta femme se voile ... ou est le problème tant que personne n'impose a l'autre ses croyances ?
les gencives de porc sauce moutarde miam
De la chance. C'est quoi qui joue son rôle dans l'Islam ?
UltraChibre , Ta femme aussi se voile non?
" Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte déshonore le seigneur.Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée déshonore le seigneur: c'est exactement comme si elle avait les cheveux coupés.
Si donc une femme ne met pas de voile, qu'elle se fasse même tondre. Mais, si c'est une honte pour une femme d'avoir la tête tondue, qu'elle mette un voile!.....
je vois égalment qu'e le porc est interdit dans la bible :
- Dieutéronome chap 14 vers 8 : "vous ne mangerez pas de leur chairs et ne toucherez pas leur corp morts" !!!
- Lévétique chap 11 verset 7-8 : "vous les regarderez comme impur.."
-Esaie chap 65 verset 2-4 : " ... vers un peuple qui ne cesse de m'irriter .... mangeant de la chair de porc .."
- Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel .