Faudrait que vous compreniez que l'Islam est une science, Allah et son Prophète nous ont demandés de suivre les 'ulémas, car ce sont eux qui ont étudiés et savent. Les savants ne sont pas des extrêmistes je sais pas quoi. Ils s'appuient sur des preuves islamiques, et ce depuis les débuts de l'Islam.
Le prophète n'est pas extrémiste mais il a dit d'évoluer c'est ce que vous avez mal compris. Le premier mot du coran est Iqra qui veut dire lire. Lire = se cultiver > ouvrir son esprit > évoluer
Sérieusement est que l'islam crois en l'existence dinosaures
Déja cite-moi où le Prophète a dit d'évoluer.
Et secondo, ton interprétation fallacieuse de "Iqra" ne prouve rien du tout.
T'as 15 ans, tu crois refaire l'Islam avec ton peu de science ?
-------------------------------------------------
General-Z | 30 juin 2014 à 19:02:21
Sérieusement est que l'islam crois en l'existence dinosaures
On n'a aucune preuve islamique de l'existence ou non des dinosaures, mais si la science l'a prouvé, alors les dinosaures ont existé.
Ok Jean-Salafiste, reste au Moyen-Age
Explique moi ce qu'est le salafisme.
Et là tu te défiles, je t'ai apporté des arguments, dires "reste au Moyen-Age" n'en est pas un, mais prouve juste que tu en a plus.
Je viens pas me confronter à toi, mais juste combattre le faux et l'ignorance (c'est pas péjoratif).
L'année dernière j'étais comme toi, sur ce topic version 2013 :noelş
Même mon clavier veut pas que je paraisse agréable, en failant les smileys.
L'ignorance c'est toi vu que tu radicalises l'islam. Et on fera un débat plus tard je go me faire une game de LoL a plus bon jeûne
Je radicalise l'Islam ? Je fais rien du tout, si ce n'est suivre la voie droite instaurée par le Prophète salalahu'alayhi wa salam, les Compagnons et les salafs et préservée par les savants qui se sont succédés au cours des siècles.
Les gars c'est grave si lorsque'on a des remontées gastriques et que de l'eau sort des remontée et qu'on l'avale ?
MFT_VPX2 | 30 juin 2014 à 19:17:36
Les gars c'est grave si lorsque'on a des remontées gastriques et que de l'eau sort des remontée et qu'on l'avale ?
Aucune idée
Se masturber après le ftour annule le jeune? Je demande pas si c' est halam mais juste si ça annule le jeune.
Ou au pire t'arrête de te branler jean masturbin
Après le ftour non, ça n'annule pas le jeûne.
Mais fais le pas, si t'arrives pas à maîtriser tes pulsions, comment veux-tu te battte contre des désirs plus forts ?
dans ~1h
1h40 ._.
J'ai pas soif
ni faim
trop bizarre
j'ai trop faim
moi j'ai plus faim je me suis régalé du match france-nigéria