C'est bon le selecto pourtant.
Bon, je vais préparer la chorba
Oui va donc préparer ta Chorba.
-------------------------------------------------
Jyo | 30 juin 2014 à 17:39:28
votre deuxième journée ce passe bien ?
C'est pas grave Happeace
je galère un peu plus qu'hier mais hamdoullilah
On a le droit de se baigner pendant le jeune sans avaler ou pas ? J'ai ma piscine en Tunisie qui m'attend, la plage aussi
Et au fait, vous conseillez un truc sucré ou salé pour après le fetr avant de commencer la prochaine journée de jeune ?
Aussi je vais faire un long voyage de New York (ville ou j'habite) > Paris (escale) > Tunisie, Tunis Carthage (ville natale). Le voyage se fera a 19h heure américaine East coast et j'arrive en Tunisie le lendemain a 2h de l'aprem ? Je peux me permettre de pas jeuner et rattraper ce jour ? Ou c'est faisable ?
Merci d'avance
Salam à tous !
Oui en deplacement tu peux ne pas jeuner et rattraper plus tard
Et c'est possible de se baigner ou pas ?
Par contre j'peux pas te dire car vu que je suis sur paris y a pas trop de plage
Batclaw | 30 juin 2014 à 18:15:30
Et c'est possible de se baigner ou pas ?
Oui je crois mais essaye de pas boire l'eau
Vous pouvez manger du saucisson et boire du vin, le soir ?
Perso mes parents et moi lors du repas bah un petit verre de vin non alcoolisé ne ne fais pas de mal Xenomed. Saucisson autorisé tant que c'est pas du porc
Je préfère le cachir moi
Sinon, j'me demandais... Vous pouvez manger du sanglier et utiliser de l'alcool pour désinfecter vos plaies ?
bah cherche sur google mon ami
Le sanglier est un variante du porc il me semble donc je pense pas non. Et au fait, le truc de musique haram, copine haram, voile obligatoire c'est n'imp hein, c'est ce qu'on appelle de l’extrémisme religieux. Ne te fais pas d'allusions Xenomed
c'est a quelle heure qu'on peux manger
General-Z | 30 juin 2014 à 18:36:29
c'est a quelle heure qu'on peux manger
go voir les horraire de prières sur internet
Ça dépend des endroits General-Z
heureusement qu'il y a la Coupe du monde ça fait passer le temps
Salam aleykoum
Batclaw | 30 juin 2014 à 18:23:44
Le sanglier est un variante du porc il me semble donc je pense pas non. Et au fait, le truc de musique haram, copine haram, voile obligatoire c'est n'imp hein, c'est ce qu'on appelle de lextrémisme religieux. Ne te fais pas d'allusions Xenomed
C'est ce qu'on appelle l'Islam akhi.
Si tu as des preuves de ce que tu avances, expose-les, en attendant, l'Islam est là depuis 1400 ans, c'est pas toi qui va changer les règles en 2014 hein, là c'est le Prophète salalahu'alayhi wa salam que tu traites d'extrêmiste.