Hum quelqu'un aurait un site pour le ftur ?
Insaf courage mais bon vdm pour ma soeur paske elles se sont arreter juste avant le ramadan
Ne pas manger ça donne la flemme de réviser j'ai mon oral de français bientôt mais j'ai pas l'habitude de réviser en juillet bordel.
C'est pas haram de les attendre avec impatience ?
Le kalbelouze
TheJad_Youtuber Voir le profil de TheJad_Youtuber
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 19:34:56 Avertir un administrateur
J'ai commencé à mes 12 ans
[C]ocktail au ouais toi tu commences bien le ramadan x)
ouais
yashagaru J'ai commencé à 11 ans donc je sais plus si c'étais chaud mais mtn c'est easy et ça fais du bien.
FaisMoiUnSteak Le pire ce sera quand le Ramadan tombera vers mi-Juin, en période d'exams
J'ai commencé le jeûne à 15 ans
Poneyfray : le musique n'est pas haram donc elle ne casse pas le jeûne
PonayFray Voir le profil de PonayFray
Posté le 29 juin 2014 à 19:32:53 Avertir un administrateur
Ceux qui on écouté de la musique, le ramadan est annulé
Lol.
insaf bah je pense un peu hein normalement faire le ramadan ça doit être un plaisir
lnsaf Voir le profil de lnsaf
Posté le 29 juin 2014 à 19:36:35 Avertir un administrateur
C'est pas haram de les attendre avec impatience ?
je crois pas
J'ai commencé vers 8ans je crois
Chaud y a des gens qui sont toujours mas passe pour le francais
Bon les extremistes laissez chacun vivre son ramadan hein d apres votre ideologie si on a pas le droit a la musique alors internet c est 1000× pire, les jeux videos, la tele etc... autant vivre au moyenne age serieux
" FaisMoiUnSteak Le pire ce sera quand le Ramadan tombera vers mi-Juin, en période d'exams "
Y'a qu'a pas jeuner c'est tout
On peut rattraper après
Non elle ne l'est pas, c'est les paroles...
[C]ocktail, oh non la pauvre
Je compte arrêter 5 jours puis reprendre je pense. D'ailleurs quelqu'un m'a fait peur avec ça en justifiant le fait qu'il y aura une majorité de femmes en Enfer justement à cause de ces complications.
Hypoflam C'est pas une excuse valable malheureusement
Die[Y]oung mdrr ce sera la fin en plus tu verrai chez moi tout le monde s'amuse donc je fais pareil xd
Oui j'en connais qui font ça DieYoung
Ça me rappelle que l'année passée pdnt le ramadan aussi j'étais passé près du domac en bus et y avait des individus au faciès de type maghrébin qui étaient en train se faire des burgers vers 14h