Perso, mon daron aide ma mère pour le ftour
LynyrdZeppelin J'ai de la famille dans le nord et eux mangent une demi-heure plus tard.
FrancoAlgerien2 briques et pizzas faites maison... pas très diététique tout ça
par exemple a Brest c est 22h20 et a Nice 21h20, en faite plus on est a l'ouest de son fuseau horaire, plus c est tard mais aussi on mange jusqu a plis tard le matin donc au final 2 villes de la meme longitude environ genre Brest et Strasbourg ils jeunent le meme nombre d heure
FaisMoiUnSteack oué je veux continer pour l'étaler sur toute l'année
Pour les horaires : http://www.al-kanz.org/hooraire-de-priere/ramadan-2014/
Les briques
Chorba > all
chorba, frites et steack, bouracks, pain fait maison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164880316-1-0-1-0-vous-mangez-quoi-ce-soir.htm postez là bas un peu svp
LynyrdZeppelin Je savais pas qu'ils pouvaient manger jusqu'à plus tard le matin, c'est pareil alors
ah ok Die[Y]oung t as du faire un lapsus entre tot et tard
En faite Paris c est la ville musulmane majeure qui jeune jusqu au plus tard mais c est Londres qui jeune le plus de temps
Tu m'as donné faim Franco, j’arrête de vous lire
perso j'ai mangé à 2h30 du mat, j'pense que c'est pour ça que j'ai pas trop faim
tremper le brick dans la chorba
Y'a que moi qui aime pas la chorba ici ?
Olives
J'ai le droit de faire le ramadan sans faire la prière ? Car je sais pas la faire et je pense l'apprendre pour cet automne. Ça comptera toujours ? De toute façon j'ai 9 ans alors j'ai la marge
Oui tu peux faire le ramadan sans faire la prière.
lnsaf Moi chui dans mon salon j'ai l'odeur de la cuisine à chaque respiration alors résiste mdrr
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 29 juin 2014 à 19:11:18 Avertir un administrateur
Y'a que moi qui aime pas la chorba ici ?
moi aussi j'aime pas mais j'vais me forcer
cette histoire de tard c est juste pour l est et l ouest mais si on parle du nord au sud entre le 21 Mars et le 21 Septembre les gens du nord auront TOUJOURS plus de temps a faire que ceux du sud et entre le 21 Septembre et le 21 Mars c est l inverse c est ceux du Sud qui jeunent plus de temps