Islam-Dawa > après c'est mieux qu'il rencontrer des femmes plutôt que des hommes
moi je veux épouser bradley cooper mais comment le convaincre detre musulmant
Salam aleykoum mes frères.
À quelle heure le ramadan commence?
Coktail : Ça doit être difficile d'être juste devant la nourriture et avoir les mains dedans avec la faim mais devoir s'abstenir ^^
Roule, si tu dragues les mecs du forum... ça changera rien hein.
Azelf-- cuit le complétement mec, laissez un oeuf a moitié cuit
Étre homo en 2014
Ils sont arabes mais musulmans ça reste à prouver et même s'ils sont musulmans ça change quoi ?
Tu penses qu'ils sont parfait et ne commentent pas de péchés ?
Justement ça change du fait qu'ils se disent musulmans et si les musiques sont profanes c'est assez contradictoires comme Rohff ou Kery James par exemple.
Ensuite je ne pense pas qu'ils soient parfait sinon je ne me poserai pas de questions non ?
Euh pas tant que ça. L'autre j'ai fais des crêpes et j'avais jeuné, donc bon, question de patience je dirais.
les gars j'ai une question :
Voila je me masturbe et la je me suis masturbé pour la derniere fois du mois inchallah
Est ce que sa a cassé mon ramadan de l'avoir fait y'a 2 heures ?
Les gars c'est vrai que c'est pas bien de se réveiller tard ou faire des siestes pendant le ramadan ?
T-pex Voir le profil de T-pex
Posté le 29 juin 2014 à 03:02:11 Avertir un administrateur
Coktail : Ça doit être difficile d'être juste devant la nourriture et avoir les mains dedans avec la faim mais devoir s'abstenir ^^
ouais c'est dur lors de mes premiers ramadan je goutais sans faire exprer mais la sa va mieux
-------------------------------------------------
GarryMod | 29 juin 2014 à 03:02:27
Azelf-- cuit le complétement mec, laissez un oeuf a moitié cuit
Tranquile mec, quand un oeuf est totalemrnt cuit , ca detruit 40% de ses proteines. Et moi j'en ai besoin pour la muscu
vous devez arreter de manger a quelle heure ?!
Jean-Goinfrex ils ont leur déficience comme on a les nôtres.
GTXTitanBlack | 29 juin 2014 à 03:03:19
les gars j'ai une question :
Voila je me masturbe et la je me suis masturbé pour la derniere fois du mois inchallah
Est ce que sa a cassé mon ramadan de l'avoir fait y'a 2 heures ?
Tu va pas me croire mais je suis dans le meme cas que toi..
autant pour moi je le savais pas, c'est juste que la bouffe pas totalement cuite me dégoute
T-pex Voir le profil de T-pex
Posté le 29 juin 2014 à 03:03:19 Avertir un administrateur
Les gars c'est vrai que c'est pas bien de se réveiller tard ou faire des siestes pendant le ramadan ?
une sieste genre 1h 2h si tu té levé tot sa crain pas mais se lever tard c'est pas top
AntieAbstinence Ça dépend d'où tu habites.
Se masturber pendant le ramadan casse le jeune?