T-pex UNE BRIOCHE
UNEEEEE BRIOOOOOCHE
OK Born, pas de problème.
Tu ne peux pas t'empêcher d'écouter de la musique hein, il y en a partout. Que ça soit à la TV, ou dans la rue...
Conoyaru Je vais essayer d ecouter ca inshallah pour la muscu .
Il y a une différence entre écouter et entendre les gars.
Ben sur mon appli c'est 4h27 et j'habite à grenoble
Azy ça fait déjà un an depuis le dernier ramadan, le temps passe vite
Les gars si je fais du basket demain . Ou de la muscu , est ce que je vais avoir du mal ou pas a resister dans la soirée?
Bah ouais mon gars
-------------------------------------------------
[R]ay | 29 juin 2014 à 02:35:12
Azy ça fait déjà un an depuis le dernier ramadan, le temps passe vite
Ta vu ca
Mais Born tu es musulman mais tu es homosexuel, c'est une question très sérieuse, comment ça se fait ?
J'ai fait un foot ( j'ai jeûné ) j'ai pas eu trop de soucis, perso.
Oui azelf si tu fait du basket c'est presque impossible de tenir jusqu'à 22H après (en tout cas ça augmente énormément la soif et la faim)
Bien mon repas premier proteiné du ramadan?
Bismillah
Weighted
02:36:33 Mais Born tu es musulman mais tu es homosexuel, c'est une question très sérieuse, comment ça se fait ?
Je n'ai pas choisis
Mais moi je suis comme toi , j'ai envie de faire de la muscu sauf que je sait qu'après j'aurai faim , du coup j'attend le soir sauf que faire de la muscu après manger c'est bof quoi
Une fois avec mes potes, une heure avant le maghreb, on est allé joué un match de foot, je suis rentré en sueur chez moi, je me suis presque évanoui
Btw c'est haram frère
GarryMod | 29 juin 2014 à 02:39:37
Une fois avec mes potes, une heure avant le maghreb, on est allé joué un match de foot, je suis rentré en sueur chez moi, je me suis presque évanoui
OMG pareil