Lydia.
Nul
J'aurais pu baliser une meuf et j'ai pas saisie ma chance alors qu'elle était à fond sur moi et j'ai galéré après
c'est triste
Pour faire court. Je connaissais une fille depuis 4 ans ont a fait pas mal de sortie ensemble. Pendant 4 ans tous le monde disait que j'étais ou qu'elle était amoureuse de moi. Des qu'elle pleuré je la réconforter. Des quel voulait quitter un mec elle m'appeler pour l'aider. Elle était belle, gentil, attentionné, polie, intelligente, souriante ect... Je me suis toujours dit que si je lui demander et quelle accepté la relation aller finir un jour ou l'autre donc sa en valez pas la peine, je voulais attendre 18 ans pour lui demander. Puis dans ma tête je me disais que j'avais pas asser d'indice comme quoi je l'intéressé. Je me suis mit en tête que jetais dans sa friendzone. Et aujourd'hui jai démanger et elle aussi. Ont ne se verra plus. Jai juste son numéro de tel et ont ne s'envoie pas de SMS. En gros voilà mon regret.
Ben toutes les meufs avec qui j'ai merdé tout au long de ma vie
Mais y'en a peut-être une, cette année, à qui je viens de repenser, qui était une grosse errer
J'étais dans le RER (RER B RPZ ) en train de rentrer chez moi après une dure journée de cours, quand je vois une fille. Plutôt pas mal. Je la regarde 5 secondes et je la vous qui me regarde. Je détourne le regard (bien le soumis ? ) puis la reregarde et elle me lance un sourire
Et moi, comme un fragile, je la regarde plus alors que j'aurais très bien pu l'aborder
T'as démangé quoi VDD ?
Ok
De pas avoir oublié cette fille quand je le pouvais encore parce que maintenant j'en souffre.
Le regret de jamais avoir fait le premier pas. Plus jai un réel manque de confiance en moi et je suis très timide.
l3arahir Tu peux jamais en être certain
Mon plus gros regret s applique a toutes les filles
Je drague a peu pres toutes les filles que je croise (pk je sais pas )
Mais je vois jamais celle qui s interesse vraiment a moi
Je m en rends compte ou je l apprends plus tard --
sam2259 Bah envoi lui un sms :
Je t'aime
T'as quoi à perdre sérieusement puisqu'elle est déjà partie
Je suis pas le seul
Omg la chute
C'étais d'être sortis avec aucune meuf
c'est frequent les belle blonde
D'être sorti avec mon ex qui m'a abandonné y a un mois...
Je l'aime tellement.
La chute ...