Les mecs c'est quoi le truc en rapport avec une fille que vous regrettez le plus ?
Moi c'est un truc vraiment con quand j'y repense putain
J'étais au McDo avec mon père (dans une ville à 1h de route de chez moi). Y'avait beaucoup de monde il devait être genre 12h30. On prend nos maxi best of Frites coca big mac (Bon enfin la base quoi Bien les paysans avec leurs nuggets ) Il restait très peu de place alors on se pose sur les mini table 2 places face à face. C'était bien bruyant donc on parlait de mon frère et de truc perso sur la famille. Par hasard je tourne ma tête à droite et je la vois.
Une blonde magnifique, mais vraiment j'ai pas le souvenir d'avoir vu une plus jolie blonde. C'était pas une blonde genre chaudasse trop bonne mais vraiment une fille magnifique mignonne enfin tout ce que vous voulez
Le truc c'est qu'elle me regardait, elle a détourner son regard vite fait mais elle avait pas un air gêné (J'attends le troll qui va dire : KOM T MOSH). Elle était avec 2 autres filles qui faisait pâle figure à côté d'elle
Donc je me replonge dans mon bigmac après tout une fille aussi jolie qu'est ce qu'elle peut me trouver (oui c'est con mais vous réagissez pareil je le sais )
Alors juste après avoir repris une bouchée je recois un sms. Comme un con je sors mon portable vite fait sans prendre la peine de m'essuyer les mains. C'était mon frère qui m'envoyait post sinon ta bite aura la gangraine fournier. Putain qu'est ce qu'il est con mon frère.
Mais ton écran était graisseu après ça non ?
Bwa, les regret encore et encore
il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez
Ne jette pas ton doudou contre le mur
Pseudo collector putain
Yasiel Puig
J'ai pas voulu coucher avec ma copine qu'avait 2ans de moins que moi.
"Les mecs c'est quoi le truc en rapport avec une fille que vous regrettez le plus ? "
Rien.
Donc je range mon portable. On continu de discuter avec mon père. Quelques minutes après forcement je me retourne vers elle et je remarque à ma plus grande surprise qu'elle me regardait encore. Putain il y a un truc là c'est pas possible. Encore une fois elle a détourné le regard mais j'ai lu un air malicieux sur son visage.
-------------------------------------------------
Jean-Stamkos | 13 mai 2014 à 05:36:55
Pseudo collector putain
Yasiel Puig
Raté moi c'est pour : Mathieu Puig et Lucas Puig
Donc on a fini nos menus je me lève pour aller chercher les mcflurry (chocolat m&m's pour moi, enfin la base quoi ) quand je reviens elle me regarde encore et là elle détourne pas les yeux tout de suite. Comme un boloss je me magne de retourner à ma place. On mange en assez vite fait (on devait rentrer chez nous assez tôt donc avec l'heure de route quoi)
Et là arrive le moment fatidique on se lève et...
Personne veut la sweat ou quoi ?
FIC de 250 pages en vue mon capitaine.
Non mais le truc c'est que c'est pas une fic
C'est pire parce que je reverrais sans doute jamais la fille
D'avoir trompé ma copine l'année dernière
Je l'aime encore ..
owned par ton frère
Baaaah.
Deux filles que j'ai pas vraiment abordé qui étaient super mignonnes.
C'est tout je pense.
Ne pas avoir tenté ma chance avec une fille au collège
On se lève et on va jeter tout l'carton. Enfin faut trier donc on fait ça vite fait, là mon père va au toilette.
Putain une occasion comme ça. Je me dit merde bouge toi. Dans ma tête c'est décidé je fonce. Pour me donner un peu de courage je sors mon portable histoire de faire genre de répondre à un sms
Putain c'est vrai. L'écran était dégueu. Une vieille trace de graisse au milieu. Là je panique. Je voulais soit lui demander son numéro soit lui donner le miens le truc c'est que en bon ksos je le connaissais pas par coeur. J'avais la rage et avant d'avoir le temps de vraiment trop chercher une solution mon père sortait des toilettes et on quittaient ce putain de McDo
Une plutôt normal que j'ai rien fait mais bon on mangeait l'un à côté de l'autre donc j'ai pas trop trouvé de sujet de conversation.
Et une fille super mignonne qui m'a regardé non stop pendant un trajet de 1:30 en train.
Je lui ai rien dit et je suis sorti du wagon.
Je l'ai jamais revue.
contemplatif | 13 mai 2014 à 06:10:25
Une plutôt normal que j'ai rien fait mais bon on mangeait l'un à côté de l'autre donc j'ai pas trop trouvé de sujet de conversation.
Et une fille super mignonne qui m'a regardé non stop pendant un trajet de 1:30 en train.
Je lui ai rien dit et je suis sorti du wagon.
Je l'ai jamais revue.
T'es vraiment un boulet pour la deuxième 1h30 pour juste aborder vite fait
Nan j'avais 14 ans et je m'intéressais pas trop aux histoires de couple en fait
Je poste