OMG Abraham enterré
C'est pas de l'humour j'ai un sram lvl 198 prêt a te maitriser en cas de derapage
Abraham étouffé par ses bourrelets
Et c qu'il continue en plus allez cétait marrant au début mais maintenant stop, tu vas tenfoncé encore plus, jamais j'aurais penser sa possible
Mais oui lexif
Bon allez c'est pas tout, mais il tard,demain grosse journée de stress
Bonne nuit l'auteur et tes secondaires
Ouais prends ça comme une fuite de ma part, je ne peux pas rivaliser contre tes arguments qui me font ouvrir les yeux sur ce que je suis vraiment : un nolife puceau
Noellisme le gros porc tellement sans répartie qu'il ironise sur sa virginité de gros thon
nourriture_de_g Voir le profil de nourriture_de_g
Posté le 12 mai 2014 à 01:23:13 Avertir un administrateur
Et c qu'il continue en plus allez cétait marrant au début mais maintenant stop, tu vas tenfoncé encore plus, jamais j'aurais penser sa possible
MDrrrrr
(tu as saisi le message, hein ? )
Oula, tu sais que je suis or II sur league of legend au moins ?
Omg, ce topic quand même
L'auteur, ce vieux troll à la con qui sait faire qu'insulter les autres
Abraham et Noellisme, les rangs saphir qui feedent comme pas possible en prétextant trouver ça drôle
Noellisme qui suce Abraham comme pas permis
Abraham qui demande si l'auteur le trollait par MP comme la pire des victimes
Mais au final, vous êtes tous stupides sur ce forum ou ça se passe comment ?
C'est quoi ce vieux TALC l'auteur ?
T'en n'as pas marre d'insulter les puceaux boutonneux quand t'as rien d'autre à faire de tes nuits toi non plus ?
Oui fuis, et ololoz mé secondér
tellement rien à dire qu'il en devient parano, allez le puceau fais de bons cauchemars en pensant à ta gueule
Donc fais pas le malin avec moi je prends Anivia en mid tu surrend en 20mn je carry ma team facilement
"T'en n'as"
Retourne réviser le brevet, sale pyj
Mais il continue en plus
Allez bonne nuit, il me tarde d'aller pleurer sous ma couette en complexant sur mes bourrelets
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161650472-11-0-1-0-tous-les-pyjs-en-sueur-pour-le-bac.htm#message_161656599
| Ecrit par « DarkSkies », 12 mai 2014 à 01:26:01
| « "T'en n'as"
|
|
|
| Retourne réviser le brevet, sale pyj »
Je t'emmerde, à la base c'est "Tu n'en as", j'ai fait une confusion, maintenant retourne devant tes cahiers et essaie de pas trop tremper tes pages, c'est le bac bientôt
-------------------------------------------------
xAD | 12 mai 2014 à 01:25:45
Oui fuis, et ololoz mé secondér
tellement rien à dire qu'il en devient parano, allez le puceau fais de bons cauchemars en pensant à ta gueule
-------------------------------------------------
Bonne nuit, moi aussi je t'aime
Excellent résumé gelamime
OMG Gelamine
j'me fous d'eux parce qu'ils me font de la peine ces gros sacs
Il est epic ce topic quand même j'ai jamais autant rit en une soirée
Confusion lvl syntaxe J-50 avant le brevet
Ce futur échec
Noellisme qui fait passer sa victimisation pour de l'humour
Noellisme qui glisse en essayant de se rattraper