OMG les grassouillets saphir qui essaient de se défendre
Ce talc encore en first page
maintenant c'est ce gros sac de noellisme qui morfle, ce fils non désiré qui doit faire honte à ses parents
Pas désco ? Pourquoi t'es H24 ici alors le pyj à t'inventer des vies ?
OMG Lexif tu m'as dead
Modère tes propos, je fais du karaté depuis 9 ans
Allez mais l'auteur sérieusement réponds
Promis j'arrête de t' humilier
Mais oui mais Noellisme il a un ratio de gros gros puceau du 15-18 il a été ban en plus, le mec il est tellemen monster puceau que meme les autres puceaux en veulent pas
Bouboule sort de sa chambre pour faire du karaté et il est content
Ça y est il va se faire un plan à 3 avec lexif et nourriture, les deux seuls paumés qui le suivent alors qu'ils ont rien pigé au reste du topic
Abraham tu parles d'humiliation alors que l'auteur t'a défiguré ?
comme si t'avais besoin de ça le moche puceau tellement laid qu'il passe sa vie à booster ici
Non abraham, si t'arrêtes de l'humilier il va s'humilier tout seul
L'auteur a juste dit qu'il y'a des kevin qui font les beaux à la rentrée et il a pas tort
mais comme t'es un gros porc frustré t'as vite déversé ta haine avec tes doigts boudinés sur ce topic
Noellisme Voir le profil de Noellisme
Posté le 12 mai 2014 à 01:16:55 Avertir un administrateur
Non abraham, si t'arrêtes de l'humilier il va s'humilier tout seul
Ouuuuuh ça fait mal sa l'auteur doit etre en sang apres ce clash ces porcitoss quand meme
Remarque non, les deux sont des secondaire de l'auteur qui a besoin de se sentir soutenu
Lexif t'as rien suivi du topic, rendors toi
Alors comme ça abraham on revient ? On peut pas dormir sans savoir si on a été pris pour un con ou pas ?
Oui t'as été pris pour un con, maintenant va t'coucher le bouffon. Tout le monde dit que t'as été humilié hormis le gros boosteur sans vie qui a perforé sa bouche pour être déban à savoir noellisme
Abraham_Simpson Voir le profil de Abraham_Simpson
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 01:16:29 Avertir un administrateur
Ça y est il va se faire un plan à 3 avec lexif et nourriture, les deux seuls paumés qui le suivent alors qu'ils ont rien pigé au reste du topic
T'en fai pas j'ai tout lu, cetait bien marrant quand vous etiez a 100 porcs puceau sur lauteur et quil vous maitrisez tous un par un
Lexif +100000000
Faites attention je suis lvl 198 sur Dofus, enfin je dis ça je dis rien
OMG ce thread légendaire
Noellisme Voir le profil de Noellisme
Posté le 12 mai 2014 à 01:20:31 Avertir un administrateur
Faites attention je suis lvl 198 sur Dofus, enfin je dis ça je dis rien
Mais c quil a de l'humour porcinet
Merde, j'arrive trop tard