Oui bon moi j'y go je repasserais plus tard
PS: demain je mettrais mon powerpoint en français pour ceux qui veulent
Moi je dois le mettre en Anglais
Un loup peut en cacher un autre
A plus
ok \ /
ah ça j'en doute pas
dans mon lycée j'ai vu un mec avec une plante ou il y avait une prise derrière
What VDD?
sa se vois que tu as pas vu ce de l agenda 21 de mon lycee et le dirigeant et un putain d ecolo il voulais couper le lycee d electricite pendant un jour en hiver
C'est debile
Yo.
STI2D SIN, 3e revue de projet mercredi. Jeudi prochain revue en techno-anglais. Et passage a la revue final dans la semaine du 6 Juin.
Pour le dossier de projet je ne l'ai pas vraiment commencer (juste un sommaire basique) mais normalement tout devrais rouler. Et pour les révisions je révise un peu chaque jour donc niquel.
Bon courage à vous les gars.
Merci Chaise, bonne chance a toi aussi
Moi je revise le bac des demain
Sinon le troisieme trismetre vous gere vous ? car dans ma classe on se fait depop literalment la classe est a 8 de moyenne avc math anglais et techno
Merci
Pour le troisième trimestre ma moyenne va bizarrement monter en flèche. J'ignore pourquoi je me tape toujours des bonnes notes vers la fin de l'année depuis que je suis au lycée.
bah moi j ai eu un second trismetre minables a cause de ce fucking bac blanc qui est cencer t aider et qui a fait baisser la moyenne de toutes les sti de 2 points en moyenne et le troisieme des controles a s arracher les cheuveux
Je suis le seul qui a encore rien réviser ?
Au fait le dossier pour le projet, il faut qu'il soit dans une pochette ?
Osef total du 3eme trimestre, révisions ou glandage
Moi le bac ? YOLOOOOO
Oue mais si tu l as pas tu sais que pour les dossier il te le demandes ce trismetre et tu as rien branler tu ets niquer
Et non je revise mercredi ou demain moi
je suis dans la classe de Grayhena
Reciproquement pour mon Vdd