Microsoft word pour le dossier
Open office pour le pp, malheuresement puisque qu'au lycee ils n'ont que open office.
Terhal en transversal tu dois couler non?
Putain je vois partout sur internet ils parlent d'un "carnet de bord individuel" dans lequel on est sensé avoir marqué tout ce qu'on faisait à chaque cours mais mon prof nous en a jamais parlé vous l'avez fait vous ?
Terhal Mais t'as fait comment pour le projet et le transversal ?
Moi mon rpof nous a owned pour le dossier papier cet encules
Les_Tranges Non t'inquiète enfaite tu marques ce que t'as fait sur ton projet c'est tout avec des commentaires
Ouai mais le pire c'est que je suis pas le seul
Genre au bac blanc j'ai eu 4.5 et la moyenne de la classe c'est 5.(et j'ai pas eu la pire note)
Qu'une seule note au dessus de 10
mitarashidango Ah bon pourquoi ?
Les_Tranges a part le dossier papier...
Terhal pareil, 5.5 au bac blanc et la classe pareil
Et pour le projet c'était grave chaud,je devais programmer des capteurs,créer une application pour la tablette pour que toutes les valeurs soient affichés sur la tablette
Felipe Ok merci, et faut parler de tous les trucs chiants genre répartition des taches avec gantt organisation etc...
Bah ai su qu il fallais faire un dossier papier de 30 pages enfin je sais pas avant les vac (zones A ) et on a pas la moindre info comment on fait et les autre spe eux il le savent et les prof leurs disent comment on le redige nous il veut qu on sois autonme a 100% on dirais
Les_Tranges Oui la répartitions des tâches t'en parle aussi mais vite fait genre 1 diapo dessus ça suffit
mitarashidango C'est du mythos les 30 pages c'est 15 pages maxi t'inquiète pas et j'te conseil d'en faire 10-11 pas plus
Dafuk 30pages ? vous êtes oufs, c'est un dossier personnel de 10p environ
enfin les pages j ai oublier mais quoi qu il en sois je sais pas ce qu il vaut mettre dans ce truc car je pence que c ets pas comme sur notre diapo quoi doit faire
Attendez j'vous montre mon Powerpoint les gars vous allez voir
Ok apres il est individuelle de chaque personne du groupe par contre ?
Putain j'ai trouvé ça sur un site d'académie :
"
6.2. REVUE DE PROJET 3
Cette revue de projet est effectuée à la fin du projet.
Vous y présenterez individuellement ce que vous avez fait dans la phase 3, mais aussi des points
commencés lors de la phase 2 et que vous n'avez pas présenté pendant la revue de projet n°2.
"
la phase 3 c'est celle après la deuxième revue de projet
Moi j'avais prévu de tout réexpliquer depuis le début et j'ai rien branlé depuis la 2ème revue de proj surtout
Les_Tranges Pour la revue final tu explique tout depuis le début pareil pour la 2ème enfaite à chaque fois faut redire ce que t'as fait