16.35/20.00 MENTION TRÈS BIEN
J'ai eu 16.4 :D
Bon Bac, accepté en ecole ingénieur. MERCI A CE FOFO, ca m'a peut être aidé, si enfaite sa ma aidé. Allez bye ce sont des Adieux.
Ce qui passe le rattrape, bonne chance lol. Mais c'est super dur de surpasser la note que ta deja eu, a part si t'étais bon et que tu t'es mangé
Ouaip un grand merci aux gens qui ont participés au topic !
A bientôt les gars.
Yep bon courage à tous pour la suite ;)
16.05 mention TB
A moi la bourse au merite
Gg les mecs
LOADER tu vas en prepa tsi, laquelle?
Il y a des gens ici qui passent l'ET au rattrapage ? Je sais pas trop quoi réviser et j'ai cherché un sujet de rattrapage pour m'entrainer mais pas moyen de trouver.
bonjour a tous , voila demain je passe le rattrapage de sti2d avec physique et sti mais je voulais savoir si quelqu'un a deja fait un rattrapage en sti2d en physique et sti et savoir si c'est aussi qu'on me le dit , un mec de ma classe a redoubler l'année derniere , il etait en rattrapage , en ett il avait eu 10 a l'ecrit et a l'oral il a eu 17 mais je sais pas si c'est vrai parce que sa ma parait enorme puis je me demande comment tenir 20 min en ett et physique a l'oral , j'ai eu 7 en ett ecrit et 6 en physique donc il faut que j'ai au moins 14 en ett et 10 en physique pour l'avoir mais c'est chaud quand meme :/
Ils sont assez sympa à l'oral apparemment, mais on a fait un sujet d'oral en physique, et je l'ai trouvé méga dur... donc j'sais pas trop quoi te dire. ^^
Amguidir désolé de te décevoir mais je vais en IUT
daccord et il y avait des calculs ou c'est surtout des definitions et du cours avec les formules ? honnetement je stresse a mort et en sti aussi parce que j'ai eu un prof de merde toute l"abbee et on a vu que les torseurs avec lui , donc raison de ma note de merde en sti ecrit mais on m'a dit que la sti oral c'est vraiment simple enfin vu la note du mec de ma classe sa a l'air mais si j'arrive au moins a avoir 15 a l"oral j'ai mon mec directement avec la sti
bac*
Good luck ceux qui vont au rattrapage
J'ai pas eu mon bac
Bien d'avoir raté ton bac kozak ?
Bon finalement je l'ai eu merci à vous tous
Oui bien Loader.
Petit vaniteux pompeux
Tu fais quoi du coup ?
Felipe-Massa77 GG
Bah je redouble, j'ai jamais redoublé du coup j'peux me le permettre, quoi que j'ai hésité avec candidat libre mais c'est chaud de se motiver à bosser chez soi
Si tu peux redoubler, fais le