et puis j'ai avis "assez favorable donc ca aide
Alors les gars ???
Je l'ai eu moi !!! Trop content
54 points a rattrapé, j'ai choisi ETT (11) et Physique (7) ..
Il me faut donc 15 en ETT et 13 en physique a peu prés.
Des aides ? Des conseils ? ça passe ? HELP
Ceux qui ont eu mention B ou TB, bien de pas être en prépa l'année prochaine comme moi ?
VDD t'aurais du prendre des notes bien plus basses pour le rattrapage parce que c'est galère...
J'ai passé le rattrapage en ETT et physique aussi l'année dernière et c'est assez chaud...
En ayant eu 4 en physique et 9 en ETT...
J'ai pris rattrapage en ETT et Physique mais j'avais pas le choix,c'était mes seules matières en dessous de la moyenne
MrPraddox Voir le profil de MrPraddox
Posté le 4 juillet 2014 à 07:58:12 Avertir un administrateur
-Alexis69- Moi aussi je passe le permis, le 8 juillet
Pareil
Sinon BAC MENTION ASSEZ BIEN, 13.6
A 16 point d'avoir la mention bien mais bon tant pis
J'ai eu 19 en ETT alors que au bac blanc j'ai eu 7 !
Mon dieu cette filière est ultra simple, dans ma classe seulement 2 passe au second tour ! Sinon tous le monde là
Vous avez eu où les notes?
Dans mon lycée..
Dans le livret scolaire à prendre au lycée écrit sur la convoc je crois
Okay, j'y vais le chercher tout à l'heure
Je l'ai eu mention admis
Moi 15 en ITEC, 14 en ETT, 15 en Math, 15 en Anglais
7 en philo, 11 en pysique
putain j'ai eu 11 en math, je pensai avoir trop bien réussi j'ai du fail
Par contre rassuré moi ils ont gonflé les notes pour la physique parce que c'est impossible que j'ai eu 8, j'ai du répondre à 5 question correctement
Salut j'ai 356 points sur 400 j'ai combien de points a rattraper sachant que j'ai pris math et physique coefficient 4 au rattrapage svp c important et quelle note je doit avoir dans ces 2 matières pour avoir le BAC svp je suis déséperer
400-356= 44 points
Donc 44 points à rattraper. C'est plus ou moins possible selon les notes que tu as eu sur les 2 matières que tu as choisit.
Il faut que tu accumules 44 points avec les 2 matières que tu repasses. Par exemple si t'as 22 points en maths et 22 en physique tu l'as.
22/4= 5,5
Donc 5,5 points de plus en maths, et en physique.
Après c'est un exemple, mais gère bien, révises à fond ce week-end sans trop stresser, et tout ira bien. Saches que c'est un oral avec quelques questions que tu devras répondre à l'oral, sachant que t'as 20min de préparation, et 5-10min de questions "directes"
Mention bien l'année derniere c'etait le bon temps
Quand même chaud de pas l'avoir non ?
Moi j'ai pas révisé (technique des notes et formules dans la calculatrice) et j'ai fait un projet pas tip top j'ai réussi a l'avoir avec mention assez bien