Mouai, pas très impressionnant vos persos, Goku est tellement puissant qu'il défi les lois de la mort pour revenir sur Terre. Et à la fin de GT c'est un dieu, immortel et on voit qu'il peut faire ce qu'il veut (il soigne Pan et ressuscite l'ami de Goku Jr). Bref, Goku > All
au pire
neferupito prend le controle de Broly > bey bey Goku
s'ils sont déjà morts mais toujours présents en fait ce qu'elle tue ce n'est pas leur corps en eux même mais leur existence
c'est à dire tue leur corps s'ils en ont, leur ame s'ils en ont, et toutes choses du genre liées qui les ratachent à la Terre malgré la mort de leur corps
Au pire Broly les baisent tous
Goku , et il est mort 2 fois
Je crois que si un shinigami s'en prend à Goku, il ne fera pas que de le "tuer" simplement, ce qui est le cas pour chacune de ses morts
Même si ce n'est pas le même univers, le Shinigami s'en prend à l'âme aussi
Il manque Akatsuki Ousawa dans ta liste
Dio Brando il peut arrêter le temps donc logiquement personne ne peut le battre même pas Shiki machin.
je laisse code_futur t'expliquer
encore
Rohff en fait je ne sais pas si tu as raison
TOut dépend d'une seule chose, je m'explique attend
RohffPDRG Il n'est pas dans la liste, oh
J'avoue
et si shiki a pas son arme elle se fait rape non
shiki n'est pas juste connectée à l'akasha, shiki est l'akasha
l'akasha existe en-dehors du temps et de l'espace
Je réfléchissais à un truc naraku
est-ce qu'elle peut tuer les stands ?
Shiki n'est pas dans la liste non plus, sinon chacun sortirais ses personnages y'a des animes ou les protagonistes sont des dieux
L'auteur demande de choisir le héros parmi la liste UNIQUEMENT
c'est quoi l'akasha
parce que a la base
les stands existent depuis l'arrivée sur terre d'une météorite
c'est pas lié à la Terre ça
mais d'un autre côté les stands sont liés directement à ses utilisateurs, qui sont de la terre eux
il y a des concepts liés au non-visible de manière générale dans l'univers de kinoko
on sait que ryougi peut voir l'immateriel si elle parvient à comprendre la chose en question, donc théoriquement oui
bien sûr je parle de la ryougi normale, pas void shiki qui peut le faire à coup sûr