http://www.pixule.com/232147880283_quel-est-heros-mangaanime-plus-puissant.html
Postez "à voté" pour ne pas bider
J"ai mis là dedans les héros de mangas (j'ai bien dit héros , pas personnages secondaires ni antagonistes) les plus puissants (en l’occurrence les héros de shonen), à vous de choisir
Pourquoi je suis pas dans la liste ?
Rajoute moi la prochaine fois.
vous avez lu ce que j'ai écrit au moins ?
Bah euh Light peut tuer qui il veut donc bon
Sa se joue entre goku et Light
Krugman ichigo est un shinigami, le death note ne peut pas tuer de shinigami
J'ai voté Goku.
En même temps Goku est mort tellement de fois que Light c'est juste une nouvelle occasion de dire bonjour à Kaïo
Je connais pas tout les mangas, je peux donc pas voter, mais je dirais que les personnage de DBZ sont quand même relativement impressionnant et peuvent pas être comparé à des personnages comme ceux de Naruto ou Lelouch
lol ça sent le favoritisme
tu as oublié des tas de personnages qui prouttrent ceux de la liste
Goku nique tout.
je détruit tout ceux de la liste en un lien
http://awtlblog.vitsco.com/wp-content/uploads/2009/01/Shiki.jpg
Zeyke Voir le profil de Zeyke
Posté le 10 mai 2014 à 22:50:46 Avertir un administrateur
Je connais pas tout les mangas, je peux donc pas voter, mais je dirais que les personnage de DBZ sont quand même relativement impressionnant et peuvent pas être comparé à des personnages comme ceux de Naruto ou Lelouch
lelouch a le pouvoir d'ordonner à n'importe qui à n'importe quoi alors quand ta culture se limite à rien du tout , ta gueule
Vous êtes sérieux de comparer l'incomparable ?
Light vit dans un monde relativement réaliste, alors que San Goku vit dans un monde fantastique noyé dans les pouvoirs, la magie et toutes ces conneries.
-------------------------------------------------
Expialidious | 10 mai 2014 à 22:58:10
Vous êtes sérieux de comparer l'incomparable ?
Light vit dans un monde relativement réaliste, alors que San Goku vit dans un monde fantastique noyé dans les pouvoirs, la magie et toutes ces conneries.
-------------------------------------------------
Bien parlé
on s'en fout de l'univers , on parle d'un combat singulier , avec chacun leur pouvoir respectifs, on ne demande rien d'autre bordel
sauf que le geass fonctionne en réarrangeant les connection neuronales ce qui n'aura aucun effet sur des personnages qui y sont insensibles merci au revoir
rien ne dit que le geass ne fonctionnera sur des non humains qui n'ont pas le même cerveau que nous, et rien ne dit que des personnages abusés comme Goku n'auront aucun effet de la part du geass ou même dans les derniers chapitres de naruto celui-ci fait des choses tellelent invraisemblables que réarranger son propre cerveau pour annuler l'ordre serait incroyablement imple pour lui
quand tu ne sais pas toi même de quoi tu parles (le geass) , ta gueule ?
(si tu demande une source, c'est lelouch lui même qui le dit à C.C. dans l'anime)
Son Goku