J'ai le même problème , je sors avec ma copine depuis 1 jour et elle attrape toujours pas mes perches , je veux juste la baiser moi , mais elle change de sujets à chaque fois
Parle lui mec
GordonsGin Non elle a jamais rien fait du tout, moi je pense qu'elle complexe sur son corps
Jean C'est chaud quand même + elle est pucelle oui !
afroo94 Elle est trop coincée pour continuer
afroo94, il demande des conseilles sur " comment lui faire comprendre que je la veut " pas " comment faire des préliminaires "
Au bout d'un moment elle finira pas céder, mais bon elle a peut-être peur...
En tout cas continue à lui lancer ta perche
SanFranciscoLG, Niquel ! Déjà elle est pucelle, il te manque qu'un seul truc : Met là en confiance,
Dit lui clairement que tu l'aime et qu'avec ton amour elle n'auras pas mal... Faut que tu lui en parle clairement, sans être trop brusque bien sûr. Mais si tu pense que ça viendras de son propre envie tu peut attendre qu'un kikoo ce rende compte de sa connerie : On ce demande si c'est possible, mais il faudrait un miracle.
Ca fait 2 ans que je suis avec ma copine, je ne l'ai jamais Z+V.
Bah les bisous dans le cou et les lechouilles c'est un bon message hein..
DieuParachute, si c'est avec votre consentement y'a pas de problème.
Tacha-Tepoilu Fait chier de lancer des perches tout le temps
Jean-Gum Elle est déjà en confiance, elle fait que le dire, elle est bien avec moi tout ça
DieuParachute Omg
Elle ne se sent pas prête, m'enfin on fait tellement autre chose ensemble que je m'enfous un peu pour l'instant
Essaie de prendre ta douche avec elle
Fais lui un massage érotique
Bon ok j'arrête les films là.
Mewie Non c'est chaud a faire chez elle
(oui sa mère la laisse de moins a moins aller chez moi, car elle a peur qu'on fasse des "trucs" )
ouzzz_ Ha beh là
Bref l'auteur tu nous tiendra des nouvelles
Tente un truc chépa
SanFranciscoGL, bah la tu peut que lui faire comprendre que tu veut son V. Tente des trucs, de poser ta main entre ses cuisses comme si tu voulais lui faire un câlin en remontant doucement. Des mots doux chuchoter au creux de l'oreille etc..
Et vue ce que tu m'en dit, elle attend que ce soit toi qui prennent tout en main. Donc soit tu dois bouger ton gros cul et tout entreprendre, soit elle ment.
Non, moi je te conseil pdt un moment seul de calin de dire : " ca te dirais d'aller plus loin ? Ou c'est trop tot ? " n oublie pas le trop tot. Si elle dit ok, c'est bon, si non tu lui dit que ce n'est pas grave, et tu continue calin et il dira oui bientot
Jean-Gum Mouais, pas con, j'attendrais que son père soit parti, afin qu'il ne rentre pas dans sa chambre en sortant "VOUS FAISIEZ QUOI?! "
Elle ment?