Voilà, je suis avec ma copine depuis bientôt 6 mois, et franchement je commence a tourner en rond ..
Les calins, les bisous et les textos, ça va bien les premiers mois, mais là c'est chiant..
Pourtant on en a eu des occasions, où je dormais chez elle , et que personne était dans la maison, en plus on savait l'heure a laquelle ses parents rentraient ..
Alors voilà, j'vais pas lui en parler, pour moi c'est un truc qui vient tout seul, on peut pas le forcer, mais merde, j'ai plein de chaudasse autour de moi..
(et non, je ne suis pas puceau )
puceau spotted
Chauffe la
Lightcrafts Non
GordonsGin Elle se barre a chaque fois
peut être qu'elle pense la même chose que toi
FatMotherFucker Possible, mais moi je lui lance des perches, et elle est trop coincée pour les prendre
Ouais, elle doit penser la même chose
PsychoBlue Non, y'a que moi qui tourne en rond, elle, a l'air pleinement satisfaite
Lance lui ta grosse perche à toi alors
Lance lui des perches inevitables du genre 'Regarde ce que j'ai dans ma poche" en sortant un pacquet de capote.
Soit chauffe la, soit tu dois lui en parler mais sans prise de tete
C'est se que j'ai fait et sa a plutot bien marcher
ba prend une autre meuf si elle est coincer sa sert à rien
Commence les prelis au moins
tripote la de force
Eh merde c'est une coincée parle en avec elle, peut être que c'est quelque chose qui l'a traumatisée à l'époque où autre
Galador Je lui ai dis un truc du genre "Ouais quand j'suis sous la douche, j'fais d'la merde avec mes veuch
Et elle a commencé a dire "Haa faudra que je vois ç.." puis elle s'est arrêté, genre prendre une douche avec son copain, truk tro sex tu voa ?
thales347 ça doit venir tout seul non?
Conseille : Soit entrepreneur, colle toi à elle, comme un mec mignon. Prend la dans tes bras pendant un film et tente des approches discrète comme des caresse sur ses jambes du bout des doigts voir comment elle réagis.
Si elle est vraiment pas réceptif voir qu'elle te repousse, demande lui ce qui ne vas pas ( Elle à peut être vécue un truc pas facile ) ou elle est peut être pucelle.
En gros : Tente des trucs, et essaye de lui en parler si tu vois que rien ne marche
Lorsque vous êtes allongés, genre de côté face à face, essaye genre de lui prendre une jambe et de la mettre au dessus des tiennes, et en l'embrassant va lui embrasser le cou, ou carement lui faire une lechouille, j'connais aucune meuf qui mouille pas avec ca.