Mais faut aussi avouer que le seul désastre à Marseille c'est la qualité de la population, tu croises un wesh à tout les coin de rue, les 3/4 des gens la bas sont Algérien, et comme par hasard agressif. Et puis comme la dit CSE les filles sont introuvable, la bas je vois que des déchet garçon manqué wesh...
Coke le parfait Kevin qui voit du racisme là où il y'en a pas alors qu'il est dans son petit microcosme du 16° arrondissement de Paris.
J'ysuis aller une fois, ça m'a pas dokné envie d'y retourner
Bref', moitié nord de la france>le reste
CSE, non je ne suis pas francais
Mais tu est intolérant, c'est un fait
ça se voit que t'es jamais aller en Italie, des décharges a ciel ouvert un peu partout dans les grandes villes à cause de l'organisation désastreuse... c'est un fléau la bas... Pareil en Allemagne sauf que la bas ils détruisent le paysage pour faire des immenses mines à ciel ouvert... Les pays d'Europe de l'Est, si tu compte pas la Russie, sont beaucoup moins pollué que les villes d'Europe de l'Ouest, mais alors de très loin...
Et en quoi je suis intolérant Kevin ?
Liens Kube ?
Les Cisla d'or ça existe plus jean-kevin alors arrête de poster des trolls toutes les 2 minutes
Dis-moi en quoi c'est un troll ?
CSE, casse toi le troll, c'est mieux pour tout le monde
-------------------------------------------------
KingRobert | 10 mai 2014 à 01:30:24
Brest>all
Quimper>all
Kube | 10 mai 2014 à 01:43:14
ça se voit que t'es jamais aller en Italie, des décharges a ciel ouvert un peu partout dans les grandes villes à cause de l'organisation désastreuse... c'est un fléau la bas... Pareil en Allemagne sauf que la bas ils détruisent le paysage pour faire des immenses mines à ciel ouvert... Les pays d'Europe de l'Est, si tu compte pas la Russie, sont beaucoup moins pollué que les villes d'Europe de l'Ouest, mais alors de très loin...
J'y suis allé en italie et je confirme c'est horrible (rome par ex)
CokeBoy Voir le profil de CokeBoy
Posté le 10 mai 2014 à 01:49:18 Avertir un administrateur
CSE, casse toi le troll, c'est mieux pour tout le monde
Kevin n'a plus rien à dire,
allez bouge de là l'attardé. La prochaine fois tu crieras pas bêtement au racisme.
"Les habitants, 90% d'africains "
"J'imagine la galère des mecs à trouver une nana une vraie, et pas une beurette"
"Au centre ville, quand j'y suis allé j'avais l'impression d'être en Algérie. "
"Enfin bref Marseille est vraiment une ville-poubelle."
Comme par hasard Marseille est une ville-poubelle et tes seuls arguments sont le fait qu'il y a beaucoup d'immigrants?
T'es un raciste intolérant, accepte le
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/25/bruxelles-poursuit-l-italie-pour-ses-decharges-illegales_1780537_3244.html
Je cite : "Des problèmes subsistent dans presque toutes les régions italiennes, et les mesures en vigueur ne sont pas suffisantes pour résoudre le problème à long terme".
C'est le premier article que j'ai trouvé.
CSE, ferme là je n'habite meme pas en France...
T'es intolérant, c'est tout. Tes seuls arguments sont "Marseille est une ville-poubelle parce qu'il y a beaucoup d'étrangers"
Aller dégage maintenant le troll
Mais mec je suis métis, tu commences à me péter les couilles avec ton histoire de racisme.
Encore une fois t'es trop borné pour voir que le problème n'est pas d'ordre ethnique mais social. T'es bien au chaud dans ton microcosme encore une fois à sortir tes conneries en cherchant pas à aller plus loin que ton discours de gros boloss.
Et j'ai pas dit que c'était les étrangers, mais les weshs. Vraiment un attardé celui-là.
LOOOL rien à fouttre que t'es mixed, t'as quand meme une mentalité de merde intolérant...
Mais il persiste encore ce bouffon.
Mixed, raciste va.