Cette ville polluée, une des plus polluées d'Europe
Les rues sont des dépotoirs.
Les habitants, 90% d'africains
J'imagine la galère des mecs à trouver une nana une vraie, et pas une beurette cagette qui fait le wesh.
Même pour les mecs ça doit être dur, cette ville est remplie de kékés bloqués dans les années 90.
Les quartiers où t'as l'impression que t'es plus en France
Au centre ville, quand j'y suis allé j'avais l'impression d'être en Algérie.
Franchement je les plains, leur seule fierté est une statue en or, des plages vertes et un accent dégueulasse de kéké pastis 51
Enfin bref Marseille est vraiment une ville-poubelle. C'est incroyable comment ils ont rien à faire dans leur ville, je les plains vraiment.
Grenoble > All.
...
Enfin si vous êtes une fille ou un mec de Marseille vous serez juste avec des kékés
Même pour les potes etc, j'imagine la galère à trouver des types cool et pas des faux weshs en mousse habillés en survêt en accentuant les "r"
Brest>all
Triste mais vrai.
Grenoble SURPASSE Marseille.
Chocolatine
Grenoble > Marseille
Maramé
Les villes italiennes sont biens plus polluées que n'importe quelle ville de France.
Non, et Marseille est une des villes les plus polluées d'Europe si ce n'est pas LA ville la plus polluée. Peut-être en concurrence avec un pays de l'est
Sud ouest > Sud Est
⚽ http://royal-universe.forum-gratuit.net/
http://royal-universe.forum-gratuit.net/chatbox/index.forum
(2e lien visible après inscription, l'inscription est rapide pas besoin de confirmation) ⚽
la vérité a été dite !
C'est surtout les meufs, franchement c'est impossible de trouver l'amour à Marseille. Ou alors tu te tapes Khadidja la beurette en bac pro complètement débile
Je dois avouer que la seule fois ou je suis aller à Marseille, j'ai cru que chaque passant que je croisais allait sortir un flingue pour me tuer, c'est limite si on sait pas si c'est une ville ou une arène...
Plus rien à dire les marseillais ?
Je comprends pourquoi les jeunes se tirent dessus, parce que sinon ils s'emmerderaient.
Ca fait pitié comment les francais sont aussi intolérants et (racistes)... Qu'est-ce que ca fait qu'ils soient africains??
"CSE"
Moi j'y suis allé 3 fois pour la famille et
Encore ils sont pénards, ils sont dans une résidence neuve.
Ça confirme les clichés