CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aizen défonce Son Goku

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Shinigami-Endo Shinigami-Endo
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:04:19

BlueSkyLine
Posté le 8 mai 2014 à 21:02:27
ton pavay est bien beau youssoufx , sauf que même a la dernière seconde de DBZ , ils n'ont jamais motnré goku faire un truc pareil donc ton histoire de changer toutes les valeurs à la manière d'équivalences tu te les foues dans ton cul

:d) Il a raison mais !

j'ai toujours défendu Goku, mais après plusieurs réfléxion j'ai décrété que Aizen pouvait one shot mais PAS battre Goku :

:d) Pour toucher, voir et sentir un shinigami il faut de la pression spirituel. Cela n'existe pas dans dbz.

Aizen hogyoku est :

- Immortel
- Peut se regénéré
- Détruire une montagne avec un cero de la taille d'un oeil et il le fait en 1 sec chrono.

:d) Et enfin pour enfermer Goku mais PAS le battre, Hado n°99 - Kurohitsugi. Aizen enferme Goku dans un sort de Kido.

:d) MAIS IL FAUT VOIR SI GOKU NE PEUT PAS EN SORTIR.

Mais ichigo est un shinigami, il faut PEUT-ETRE de la pression spirituel.

Voilà, pas sur à 100% de la victoire d'Aizen.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:49:52

Pour toucher, voir et sentir un shinigami il faut de la pression spirituel. Cela n'existe pas dans dbz.

:d) Pour toucher un perso de DB il faut du KI , lors du Cell Game les autres n'arrive même pas à toucher Cell .

- Immortel
- Peut se regénéré
- Détruire une montagne avec un cero de la taille d'un oeil et il le fait en 1 sec chrono.

:d) Kid Boo peut se régénéré et ça ne l'a pas empêcher de se faire battre , en secondes mon oeil ouais . Déjà il est immortel dans le sens ou persone dans Bleach ne peut détruire ses Cellules , dans DB ont détruit toute tes Cellules , alors comment veux-tu que Aizen se régénère avec rien ?

Et enfin pour enfermer Goku mais PAS le battre, Hado n°99 - Kurohitsugi. Aizen enferme Goku dans un sort de Kido.

:d) Goku ouvre une brèche entre 2 Mondes , et sort du Hado et encore Aizen ne pourrait déjà pas suivre Freezer des Yeux alors Goku :rire: .

Si Urahara pense tuer un être immortel c'est qu'il y a un moyen , et comme c'est dit dans la Casitotalité Manga/Comic si on détruis tes Cellules TU NE PEUT PLUS TE REGENERE , allez faire des recherches les incultes les Cellules sont les choses te permettant de te régénéré , et comment volez vous qu'il se régénère avec rien ?

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:08:41

J'espère que vous avez compris , et que vous allez arrête le Fanboyisme . Dans Bleach détruire les Cellules c'est impossible , sauf pour Yamamoto ( Avec son Bankai + sa température ) il détruit tous son corp et les Molécules/Cellules mais ne l'a pas utilisé . Dans DB détruire les Cellules et le corp entier d'Aizen ne sera pas un soucis . Aizen n'a aucun moyen de vaincre Goku . D'ailleur Urahara va sûrment utilisé ceci pour tuer définitivement Aizen .

Pour voir les Shinigami il faut ceci :
L'énergie spirituelle (霊力, Reiryoku?, lit. pouvoir spirituel) est dans l'univers de Bleach la source de vie de toute âme1. Suffisamment élevée, elle est aussi source de pouvoirs dépendant de la sensibilité extrasensorielle et de la volonté de l'utilisateur. Les capacités surhumaines des shinigami et des arrancars reposent sur son utilisation et, canalisée, elle sert aussi à alimenter les pouvoirs des zanpakutō ou à réaliser des sorts de nécromancie. Cette énergie peut être matérialisée afin d'être utilisée comme projectile.

Similaire au ki ( 気?) du taoïsme, en étant diffusé dans l'air, il peut servir comme une aura de manifestation de puissance afin d'effrayer et de neutraliser les mouvements de l'adversaire2,3,4,5. Cette technique, appelée dans Bleach la pression spirituelle (霊圧, Reiatsu?), est similaire à l'aura de ki des maitres de kenjutsu que l'on peut trouver dans certaines fictions de chanbaranote 1

:d) Inutile de dire que Goku a une Âme suffisament elever ect...

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:11:33

Eux il n'y a pas besoin de kilomètres pour toucher les mecs de dbz hein. Mais essaye pas de dire de laerde sur dbz avec moi, je défend toujours Goku.

Ensuite dans Bleach ce sont pas des être mortel hein. Ils sont déjà mort. Ce sont des esprits. Et c'est grace au hogyoku qu'il est immortel. Regarde un peu Bleach et les scans avant de te prononcé. Et ce n'est pas sa régénération qui est en 1 seconde c'est son attaque.

Et goku ne sera pas enfermé dans une autre dimension, il sera scellé.

Urahara n'essaye pas de tuer aizen mais de détruire le hogyoku. Ce qui est impossible. Donc il l'ont attaché dans les catacombes du gotei 13.

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:15:08

Non, faut pas chercher plus loin.

Le reatsu est le reatsu et le ki est le ki. Point.

Mais Aizen est bien immortel. Le hogyoku ramènera toujours ses cellules.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:18:50

Ces fanboys qui s'imaginent pouvoir comparer des persos d'autres anime a Goku

Qu'ils aient seulement la puissance nécessaire pour détruire des planètes en une attaque , peut être ils arriveront a blesser Goku
Qu'ils arrivent a se déplacer , a réagir et a frapper a la vitesse de la lumière fois 4

Qu'ils aient seulement la résistance pour arrêter ou absorber des attaques pouvant détruire des systèmes solaires entiers

Qu'on trouve un seul personnage d'autre anime réunissant ces 3 conditions en même temps (donc pouvoir détruire au moins une montagne avec un simple coup de poing dans le vide tout en de déplaçant a la vitesse de la lumière , Goku il peut le faire lui) et on étudiera l'idée d'une rivalité avec lui
En attendant si votre perso admiré ne réunit pas ces conditions , taisez-vous et laissez ce perso a sa place --> bien loin de dessous du pouvoir de Goku tour puissant

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:19:39

J'ai parler de Kilomètre ? Mais je m'en fou de DBZ , je parle de DB moi .

Et alors ? Ils sont déjà mort mais peuvent toujours mourrir . Je connais très bien Bleach , tu es juste un Fanboy . Déjà va sur Google et tape Cellule avant de dire qu'Aizen peut se régénéré à partir de rien . Si toutes tes Cellules sont détruite tu meurs , dans Bleach personne ne peut faire ceci . Preuve que son attaque se fait en 1 secondes ? Il sera scellé , mais pourra bougé et s'echapper .

Stop , de faire l'inculte , si tu n'as pas de Cellules pas de régénération . Comment veux-tu qu'Aizen puisse se régénéré à partir de rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:22:26

Pour clore le débat avec Aizen , Goku l'attrape , va loin dans l'espace la ou y a pas de planètes a proximité
Il lâche Aizen et revient sur Terre , Aizen errera pour l'éternité dans le vide
(Oui Goku peut survivre dans l'espace , il y a déjà été lors de son combat contre le Dieu Bills , il était loin de la surface et a 2 doigts de l'espace si il n'y était pas encore donc stop ceux qui disent "mais Goku peut pas respirer dans l'espace")

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:22:30

Mais Aizen est bien immortel. Le hogyoku ramènera toujours ses cellules

:d) Va t'enterrer profondément . Si tu n'as pas de Cellules tu ne peut pas te régénéré . Goku détruit son corp et ses cellules il n'y aura plus de régénération .

Et on ne peut pas s'approcher de quelqu'un de DB sans avoir de KI . Goku concentre un Minimum son KI Aizen lui ne pourra même pas le blesser .

-Engel -Engel
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:22:58

Encore là ce "débat" ? :rire: :rire:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:27:48

Shinigami-Endo : Arrête avec tes conneries , là Genkidama est une technique qui détruit au niveau Cellulaires . Donc elle détruit tous le corp d'Aizen + ses cellules , il ne pourra plus se régénéré , et si il ne peut plus se régénéré il meurt , donc là il n'est plus immortel à cause de l'attaue de Goku . Tu vas me dire qu'Aizen se régénère à partir de rien ?

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:28:05

Putains mais tu sais lire ?! LE HOGYOKU. Le ressuscité à partir de rien car je te signale que ce qu'a créer Urahara le dépasse comme à dit aizen. J'avais les boules quand j'ai vu qu'il était pas mort donc je suis pas un fanboy non. Mais bon c'est comme ça il est immortel depuis la seconde ou il a fusionné avec le hogyoku. Et tu as bien vu quand isshin lui a fait un getsuga tensho. A l'intérieur de aizen il y avait un espèce de vide donc il n'est plus fait de matière physique à présent. Le hogyoku lui a fait devenir un nouvel être.

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:32:00

Et comment goku sait où est aizen ? Il ne peut pas le voir ni le toucher.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:32:19

Le Hogyoku ressucite selon la volonté de son porteur , sans un porteur il est inutile . Tu es un Fanboy , déjà débattu avec toi . là Genkidama est une technique qui détruit au niveau Cellulaires . Donc elle détruit tous le corp d'Aizen + ses cellules , il ne pourra plus se régénéré , et si il ne peut plus se régénéré il meurt , donc là il n'est plus immortel à cause de l'attaue de Goku . Tu vas me dire qu'Aizen se régénère à partir de rien ?

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:33:16

Là on débat sur le fait qu'il peut le voir et le toucher .

Hakoware Hakoware
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:35:07

Le Hado d'aizen est le 91 hein pas le 99, et en francais cela donne "cercueil noir" :hap:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:35:22

Faut stopper les conneries à un moment .

là Genkidama est une technique qui détruit au niveau Cellulaires . Donc elle détruit tous le corp d'Aizen + ses cellules , il ne pourra plus se régénéré , et si il ne peut plus se régénéré il meurt , donc là il n'est plus immortel à cause de l'attague de Goku . Tu vas me dire qu'Aizen se régénère à partir de rien ? Le Hogyoku ressucite selon la volonté de son porteur , sans un porteur il est inutile . Donc Aizen meurt , Hogyoku est inutile .

Hakoware Hakoware
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:36:19

90 pardon, le 91 c'est celui d'uhara :hap:

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:41:23

No comment :

http://forumbankai-team.forumactif.com/t11533-l-immortalite-d-aizen

Si yamamoto lui même ne peut pas le tuer. Alors personne.

Et même goku ne peut pas le voir et le toucher. La c'est du fanboy le fameux " ouais mais on dit qu'il peut le voir ! :B "

Si tu veux jouer à ça. On dit que aizen peut tuer n'importe qui en le regardant et chaque coup d'épée qu'il donne produit une supernova ! -_-

MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:44:53

Hakoware Voir le profil de Hakoware
Posté le 8 mai 2014 à 22:36:19 Avertir un administrateur
90 pardon, le 91 c'est celui d'uhara :hap:

Hado no 90 ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment