Goku <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Désintégration de la matière.
Yamamoto OS Goku. Car Yamamoto désintègre TOUTE MATIERE.
Point.
Soleil ( Yamamoto ) < Cell ( Système Solaire ) < Goku SSJ3 ( 4 SS )
Et comment , Yamamoto va sy prendre ? Sachant que dès qu'il utilisera son Bankai , la terre explosera et il mourra avec .
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 03:48:37
Et comment , Yamamoto va sy prendre ? Sachant que dès qu'il utilisera son Bankai , la terre explosera et il mourra avec .
...
Des fois je me demande si tu sais lire.
La chaleur est concentré sur le bout de sa lame, et si quelque chose rentre en son contact. A pu rien. Fini. NADA. Pareil pour son armure de 15 millions de degrés les 15 millions sont concentrés sur lui.
Bref il n'y a pas à chercher plus loin.
Yamamoto OS Goku. Car Yamamoto désintègre matière.
Revenons à Aizen.
Et qui ta dit que Goku entra en contact avec sa lame ? Goku n'est pas con , il ne le fera pas
Ichigo quand il utilise le Getsuga Tenshou Ultime>Goku
Pourquoi vous parlez de Yamamoto , et Aizen ?? , de toute façon juste grâce aupouvoir de l'illuision , Goku ne pourra jamais tuer Aizen , mais je crois que quand il fusionne avec le hougyoku il perd les pouvoirs de son épée ( qui est l'illusion)
C'est bon tes un Fanboy , Ichigo Getsuga Ultime < Freezer .
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 03:51:53
Et qui ta dit que Goku entra en contact avec sa lame ? Goku n'est pas con , il ne le fera pas
Goku ne le vois pas, ne le sent pas et ne peux pas le toucher. Yamamoto se shumpo sur Goku qui ne le sent PAS arriver, et goku se fait désintégrer. Fin.
Par contre Aizen a defoncer tout le monde et même Yamamoto qui lui a perdu un bras.
MAIS OMG Vous n'avez pas encore compris que Goku detruit des putains de planete !! Vous savez c'est quoi une planete bordel ? Il met un doigt dans le sol et BOUM plus de planete alors il met son doit dans le cul de ce fdp d'Aizen et Aizen ressent la douleur de sa race ok ? Donc Goku>all
Aizen n'a même pas laisser le temps à Yamamoto d'utiliser son Zampakto sinon il serait foutu
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 03:53:35
C'est bon tes un Fanboy , Ichigo Getsuga Ultime < Freezer .
Meme si ça peut couper une planète en deux, ça ne tue pas freezer !
(A part si ça brise l'ame.)
Débat stéril de kikoojap
Omg mwa le éro de mon manga et ben il dézintegre la matiere et il é 1vincible et il tu tou instantanéman !
Ouémais nan c le mien le plus chité !
Ect..
Graffitale
Posté le 11 mai 2014 à 03:55:03
MAIS OMG Vous n'avez pas encore compris que Goku detruit des putains de planete !! Vous savez c'est quoi une planete bordel ? Il met un doigt dans le sol et BOUM plus de planete alors il met son doit dans le cul de ce fdp d'Aizen et Aizen ressent la douleur de sa race ok ? Donc Goku>all
Goku ne peut pas toucher Aizen.
Graffitale Voir le profil de Graffitale
Posté le 11 mai 2014 à 03:55:03 Avertir un administrateur
toi t'a pas vu aizen a l'oeuvre , aizen a quasi réussit a tuer tous les capitaines du gotei 13 sans bouger grace au pouvoird e l'illusion , il peut ABSOLUMENT tout faire croire , goku pourrait l'enculer alors que pendant ce temps c'est une pierre , chichi songohan , n'improtequoi !!!!
Attendez je vous cherche le combat sur youtube vous semblez pas comprendre ...
J'ai jamais aimé DB parce que pendant les combats ya trop de blabla