CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fumer = gros déchet

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jaladja Jaladja
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:02:45

L'auteur enfoui tellement profondément :rire:

Dokhan Dokhan
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:02:48

Les fumeurs souffrent surtout sur le point de vu physique. Ils ont plus de souffle, ont les dents jaunes, risquent d'etre impuissants ou fertiles...

Evidemment un fumeur augmente ses probabilites d'avoir un cancer mais les cancers, c'est juste une question de chance. Quand on vit au milieu de chose tellement cancérigène, fumer c'juste augmenter de peu les probabilités..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:02:49

d'un coté on a le non fumeurs qui va passer son temp a insulter littéralement les fumeurs et a leurs crachers a la gueule alors qu'il ne les connais même pas

de l'autre coté on a des fumeurs qui s'en battent les couilles des non fumeurs puisqu'ils font ce qu'ils veulent et qui fume leurs clopes tranquillou sans chercher a faire des débats merdiques comme dans ce topic

personnellement, j'ai trouvé avec qui je préférai squatter, je précise que je ne fume pas, mais que les connards qui critiquent les fumeurs on forcement même s'ils ne s'en rendent pas compte un complexe d'infériorité a vouloir tous diriger :pf:

Vly Vly
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:02:51

tiagosparrow Voir le profil de tiagosparrow
Posté le 7 mai 2014 à 12:59:40 Avertir un administrateur
Tu sais que manger un steak trop cuit est cancérigène ?

:d) Tu sais que tu dis d'la merde ?
Quelqu'un a déjà attrapé le cancer à cause d'un steak ? Y'a déjà eu des accrocs aux steaks trop cuits qui s'en enfilaient une dizaine par jour ? Non alors remballe, avale ton goudron et étouffe-toi avec.

Communisthme Communisthme
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 13:02:56
pupuce995 pupuce995
MP
Niveau 4
07 mai 2014 à 13:03:09

lol

Jaladja Jaladja
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:04:05

L'auteur avec 0 arguments qui essaye de sortir de sa propre merde dans laquelle il s'est mit :rire:

VillaSurLaMer VillaSurLaMer
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 13:04:44

Btw personne se dit que c'est un troll ce gars? :(

-Engel -Engel
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:04:49

LaPatateDouce ?
Posté le 7 mai 2014 à 13:00:49 !
-Engel Quand tu parles de fumer tu parle de fumer de l'herbe ou la clope ?

De la clope.

Technogay Technogay
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:05:22

"autant boire ça va" :rire:

Vous verrez dans 20 ans la bombe a retardement que l'alcool vous fera subir sur vos misérables carcasses :rire:

( bon j'arrête de parler comme jésus )

tiagosparrow tiagosparrow
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 13:05:33

steak ou viande trop cuit ;) Et oui connard c'est cancérigène

http://www.20min.ch/ro/li/life/lifestyle/story/24846649

Amicalement :hap:

redfog2 redfog2
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:05:36

Fumer des clopes et des joints, auatant ok.
Mais fumer de la salvia, c'est dans le même panier? :hap:

Dokhan Dokhan
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 13:05:37

Oui dans le monde où on vit, presque tous est cancerigène. A ton avis, pourquoi il y a des villages paumés en Inde où l'esperance de vie est de 100 ans ?
Donc l'argument du cancer pour la cigarette je trouve ça ridicule.

kataputle kataputle
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 13:06:08

Taisez vous maintenant, surtout toi l'auteur.

Fumer la cigarette c'est mal on est d'accord. Je fume, pas beaucoup parce que c'est cher, ça pue ça jaunit les dents mais c'est parfois sympathique. Un bon café/clope c'est délicieux, surtout après un bon grec.
Ou un narguilé, c'est convivial de temps en temps.
On peut éviter quelques dangers en fumant des roulées (moins d'additifs).
Si on devait éviter toute chose dangereuse on ne vivrait plus.
"olol lescalade tu peu tomber surtou nen fai pas"
De plus, la nicotine, bien qu'elle soit aussi addictive que l'héroine, est utilisée par certains sportifs sous formes de patch pour stimuler l'organisme. En effet, elle a des effets bénéfiques sur la concentration, les réflexes.
Je fais pas un plaidoyer pour la cigarette, juste on peut comprendre que certains fument et tant que ça ne nuit pas à autrui je vois pas en quoi tu devrais juger.

Pour les joints, tant que c'est pas toute la journée, c'est vachement bien. Un bon joint un vendredi soir en rentrant du taf avec sa femme devant un petit film genre Shaun of the dead, c'est un super moment, tout comme une bonne binouze entre potes.
On peut pousser à l'extrême, enchainer les joints le temps d'une soirée histoire de rigoler encore plus qu'à l'habitude pendant la cueillette du muguet, ou prendre une bonne cuite c'est marrant, ça donne de bons souvenirs.
Bref, vivez les gars. Si ça vous intéresse pas d'accord tout point de vue est tolérable. Mais comprenez aussi qu'on veuille s'amuser tranquillement sans déranger le reste du monde.

General_Roucool General_Roucool
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:06:27

Moi je mange du chocolat c'est bon :hap:

Meriyna Meriyna
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:06:39

Rien que parce que ça m'énerve de passer devant quelqu'un qui fume et d'inhaler sa fumée et cette odeur dégueulasse je suis d'accord avec l'auteur :( ("héhé, je fumerai et dans 40 ans tu auras un cancer passif" JdG je crois :hap: )

Sinon j'en ai rien à battre ils font ce qu'ils veulent tant pis.

Vly Vly
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:06:40

Jala, et toi t'en as tellement hormis passer pour l'idiot du village qui dit juste "+1 :rire: " "l'auteur en sang :rire: " "j'suis un mouton débile mdr :rire: ".

Dokhan, marcher tue aussi. Si tu glisses de travers tu peux mourir, donc marcher augmente les probabilités de mourir. Idem quand tu cours, c'est même pire tu peux mourir sur place si tu cours et trébuches de travers. Donc marcher et courir tue, ça augmente les probabilités. Merci beaucoup pour ton intervention ! Grâce à toi je ne marcherai plus et courrai plus.

Communisthme Communisthme
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 13:07:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161318169-7-0-1-0-fumer-gros-dechet.htm#message_161330776

SUjet qui pourrait faire débat. Le simple fait de diviser une société pour un sujet bidon est une autre stratégie pour garder la population sous contrôle.

Je dis au fumeurs de ne pas manger dans la mains des prédateurs. Et je dis à tout le monde de se rassembler pour faire comprendre la volonté d'un peuple et non pas le luxe étatique élitiste!

Jean-Kuriboh Jean-Kuriboh
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:07:35

Perso je men bas les couille je fume par plaisir il marrive de fumer 2 joins par jour pendant une semaine et de rien fumer pendant 3 semaine jai pas de dependance et je fume rarement des clopes

Jaladja Jaladja
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:07:57

L'auteur qui sait plus quoi dire :rire:

A court d'arguments ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment