olol fumer c pour lé mouton
Qu'est-ce que t'en sais, tu fumes pas, tu sais pas pourquoi on a commencé ducon
Perso j'étais bourré en soirée, on m'a tendu une clope et j'ai trouvé ça bon vu que j'avais toujours aimé l'odeur
Travailler = salarié = prolo, ah ok donc on a soit un marquis péteux qui donc élude pour juste frimer soit on a un attardé anticonformiste qui crèvera SDF parce qu'il a été dans son trip de gamin adolescent ololoz la société 2 konsomasion le kapitalism le prolétaria etc.
Putain, mais aller boire un verre de get 27 pour vous déboucher les neurones!
olol le travaye cay mal nik la societay viv l'anarchi mdr je refai le mod en fuman des petar avek may pote je sui lailite
Molotov serait plus approprié que "pétard"
En trainant sur ton ordinateur, tu risques des cancers à cause des ondes.
Doit on également dire qu'utiliser la trchnologie = victime ?
Ou que trainer dans la rue avec les voitures, trains etc = victime ?
Ou que acheter des plats surgelés = victime ?
On vit dans un monde tellement proche des cancers qu'au final fumer ou non ça changera pas grand chose.
L'auteur qui s'enfonce de plus en plus
LaPatateDouce Avec tout tu peux mourir maintenant ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161318169-4-0-1-0-fumer-gros-dechet.htm#message_161329598
Et justement, nos grands patrons essaient de faire croire aux classes laborieuses et moyennes qu'elles sont leurs égales pour mieux les maintenir sous contrôle!
Faire croire qu'on est l'égal de son supérieur parce que nous avons les mêmes "plaisirs" bourgeois qu'eux est une technique.
Ils essaient de nous donner l'impression d'être dans une société où il y a bien "l'égalitarisme" Mais cela cache une volonté de hiérarchiser encore plus les populations...
Et un de fruit de cette stratégie est que tout le monde peut fumer dès à présent...
Dokhan a tout dit
Notre monde est "cancérigène"
vLy Voir le profil de vLy
Posté le 7 mai 2014 à 12:55:34 Avertir un administrateur
Travailler = salarié = prolo, ah ok donc on a soit un marquis péteux qui donc élude pour juste frimer soit on a un attardé anticonformiste qui crèvera SDF parce qu'il a été dans son trip de gamin adolescent ololoz la société 2 konsomasion le kapitalism le prolétaria etc.
Ca viens pas de moi mais de Marx, même si c'est pas un type que j'admire.
Mais oui je suis plutôt un attardé anti-conformiste qu'un frimeur bourge.
Ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il y en a qui ont des cancers qu'on attrape comme ça ou qui se forme seul alors que les fumeurs non pas tous le cancer
Communisthme C'est surtout qu'on a affaire a une population de mouton esclave qui a pour seul but dans la vie d'avoir un mode de vie bourgeois plutôt que de vivre pleinement et intensément
Tu sais que manger un steak trop cuit est cancérigène ?
Alors bon, tout est cancérigène !
ta un grain de beauté sur la peau et tu bronzes, sa peut-être cancérigène ;)
Les mecs qui ont jamais fumé ok je comprends moi même j'aime pas mais ceux qui ont jamais bu de l'alcool chaud
Ouai , les gens réagisse différament , y'a beaucoup de fumeurs passif avec des cancers alors qu'un mec qui fume depuis 50 aura rien , enfin juste les poumons plein de goudron
LaPatateDouce Voir le profil de LaPatateDouce
Posté le 7 mai 2014 à 12:54:53 Avertir un administrateur
vLy, je vais t'apprendre un truc tout bête, la tolérance
La phrase utilisée par les victimes. ololoz soyé toléran
tiago, tu réalises que tu fais pitié là ? Et je vais bouffer des pâtes. Maintenant dégage.
Villa, n'essaie pas de te justifier en t'inventant une life. T'as juste été un gros mouton qui a pas refusé en étant sobre et puis voilà. Faiblesse totale.
Dokhan Voir le profil de Dokhan
Posté via mobile le 7 mai 2014 à 12:56:46 Avertir un administrateur
En trainant sur ton ordinateur, tu risques des cancers à cause des ondes.
Marcher = dangereux ?
Marcher = glisser sur quelque chose = aller à l'hôpital = handicapé à vie.
Ce raisonnement daubé jouant de la dangerosité de n'importe quoi omg, c'est d'un grotesque. Et dire que tout est cancérigène est d'autant plus ridicule.
-Engel Quand tu parles de fumer tu parle de fumer de l'herbe ou la clope ?
Soirée chicha avec quelque bière et les couilles > all
Allez c'est bien les Kevin, un type a sorti un argument daubé qui concorde plus que les vôtres (pas difficile en même temps) donc vous suivez
Ne marchez plus, ne respirez plus même ça nous fera tous du bien.
Jware Voir le profil de Jware
Posté le 7 mai 2014 à 12:59:24 Avertir un administrateur
Communisthme C'est surtout qu'on a affaire a une population de mouton esclave qui a pour seul but dans la vie d'avoir un mode de vie bourgeois plutôt que de vivre pleinement et intensément
vivre intensément c'est fumer dans sa cave en touchant le smic ?
on se rassure comme on peut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161318169-6-0-1-0-fumer-gros-dechet.htm#message_161330572
Jware. cela fait aussi parti de la stratégie. Car tout le monde est mal à l'aise dans l'état actuel de nos sociétés Occidentales...