CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours: Gagnez 3 jeux en m'aidant

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:34:50

Pas de jeu pc je joue pas :)

Voxophone Voxophone
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:12:15

Des jeux de merde + pas envie de t'aider même si je pourrais les revendre ! :hap:

Va en enfer ! :hap:

huahuahuehuehuehfoaihfoai

Googueule Googueule
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:34:58

Je participe pas
+ je m'en bat les couilles de tes jeux à 2 balles
+ mendiant d'abonné

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:41:19

Bon, c'est chaud de donner un avis sur le contenu vu que le sujet me touche pas du tout.
Si je pouvais en revanche te donner un conseil, c'est d'ajouter quelques petits points d'humour. Pas faire une chronique humoristique, mais juste une petite vanne (comme celle sur les paquets de mouchoirs) ça peut aider à faire une pause dans le flot d'informations :hap:

D'ailleurs, sur le même sujet, t'es trop rigide quand tu parles. Détends toi un peu, entraîne toi à parler devant une caméra, ou mieux, un groupe, à la longue tu seras moins crispé sur ton texte.

Un autre petit souci histoire d'être pointilleux: ton fond arrête pas de changer! On passe régulièrement d'une espèce de boule lumineuse à un truc rouge non-identifié. Étoffe un peu ton fond, en rajoutant des trucs en rapport avec le jeu-vidéo, et tiens-toi à un fond fixe.

Mais bon, autrement à part quelques détails, c'est une émission très correcte, et tu as l'air très motivé (comme en témoigne ce chti concours et cette histoire de voyage)
Mais c'est vrai qu'il faut que t'améliore un peu la récitation, avec plus d'assurance est une voix un peu moins monocorde, mais avec le temps ça viendra

Le meilleur conseil que que je puisse donc te donner c'est: continue. Tu m'as l'air motivé et tu sembles avoir du bon matériel (bon, à part le micro mais apparemment c'est réglé)
et avec le temps ton principal défaut, à savoir la voix.

Tiens, un sujet qui pourrait être sympa, puisque tu t'intéresses à plein de pays différents: un petit point sur la censure dans les divers pays d'Europe serait sympathique (même si c'est pas vraiment rapport aux collectionneurs), ça changerait un peu du concept de base (un hors-série en somme) et en plus ça collerait bien au côté "international" de ta démarche

Levelupsuisse Levelupsuisse
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 00:41:49

Putain j'ai la rage :hap: je dois recommencer l'intro de ma 2ème vidéo car le son se met à grésiller dans le programme sans que je pige pourquoi :fou:

Metrollica Metrollica
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:50:30

-------------------------------------------------
levelupsuisse | 27 avril 2014 à 20:19:07

PS: Je compte vous faire une surprise vraiment cool en rapport avec l'angleterre, pour ceux qui sont fan de littérature fantastique :coeur:

Harry Potter :bave:

Je participe demain :hap:

kynne kynne
MP
Niveau 31
28 avril 2014 à 00:51:47

Pas de jeux sur pc, tempis :noel:

Levelupsuisse Levelupsuisse
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 00:52:48

Metrollica Voir le profil de Metrollica
Posté le 28 avril 2014 à 00:50:30 Avertir un administrateur
levelupsuisse | 27 avril 2014 à 20:19:07

PS: Je compte vous faire une surprise vraiment cool en rapport avec l'angleterre, pour ceux qui sont fan de littérature fantastique :coeur:

Harry Potter :bave:

Je participe demain :hap:

Y'a d'autres oeuvres littéraire qui se passent en angleterre hein :noel:

KOM TU VA DOUTAY :hap:

Metrollica Metrollica
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:08:31

Jnespere que c'est ça .

Angleterre + Fantastique = HP putain! :hap:

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:32:44

Pas mal du tout , la qualité visuel y est ,le cadrage parfait , et les textes sont travaillé , le seul petit bémol et l'intensité de ta voix , augmente le gain de son de ton micro et ça devrait être correct ( surtout au moment oû tu nous parles de Metal gears solid)

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:28:39

J'aime bien la vidéo, et vu que j'en fait aussi sur un sujet quasiment différent et sans mettre ma tête à l'écran je pouvoir te donner quelques conseils :hap:

Dans l'ensemble c'est du bon voire très bon taf, le sujet est intéressant, la qualité de l'image est bonne (bon le son un peu moins, ça sature mais à priori tu le sais déjà), l'interview est sympa, par contre quand tu parles on décroche assez vite de ce que tu dis. Au début de la vidéo c'est niquel le moment entre ton explication et le passage à l'interview est assez court donc on capte tout sans avoir le temps de décrocher et ça se laisse regarder facilement. Par contre après l'interview ça devient plus difficile, tes phrases s'enchaînent trop vite et on a limite pas le temps de les aligner pour comprendre le sens de chacune, on capte juste le sens global de ce que tu dis mais du coup sans les détails. Il faudrait que tu parles légèrement moins vite en espaçant plus les phrases et les paragraphes, pour qu'on puisse bien comprendre le sens. Et du coup ça allongerait la vidéo donc tu peux aussi faire en sorte de faire des phrases plus concises en allant plus droit au but, et t'égarer un peu moins.

Tu pourrais essayer de trouver un moyen d'illuster ce que tu dis aussi pour améliorer la compréhension, persi mes vidéos c'est des tests de jeux sur Android (je veux bien des avis d'ailleurs si tu te proposes pour m'en donner aussi), et ce que je dis est illustré par le montage que je fais sur des gameplays de jeux, toi faudrait trouver un autre moyen, ptetre comme SLG avec les images qui défilent derrière pour illustrer ce que tu dis par exemple, ou ne serait-ce que de reculer la caméra pour voire tes mains bouger. D'ailleurs je pense que tu voire assis à côté d'une table plutôt que juste ta tête en t'imaginant debout ça peut être sympa, et t'aurais plus de place sur l'écran pour des illustrations.

La musique est trop forte en général donc ça joue pas mal sur la compréhension aussi, surtout qu'elles sont bien choisies donc on a plutôt tendance à les écouter plutôt qu'à se les laisser entendre en ambiance de fond.

Autre chose aussi au niveau du montage pendant l'interview, t'as tendance à mal gérer les transition, en coupant la fin et le début des phrases du mec, c'est un détail mais c'est un peu gênant sur le fait.

Bonne continuation en tout cas, j'ai pas tellement d'idées de sujets à donner (manga ? Japon ? Les événements sur les jeux vidéo ?) mais je regarderai les prochains épisodes :oui:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:39:35

Ou une chronique sur les jeux vidéo dans les transports communs sinon, consoles portables et smartphones :hap:

gloireahapash gloireahapash
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 03:03:18

Jeux console :rire:

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:27:31

Le thème est plutôt intéressant, c'est un bon point. Par contre, j'ai trouvé quelques trucs qu'il faudrait améliorer comme le " De " " à " qu'il faudrait changer parce que ça donne pas un super aspect. En suite, au début de la vidéo, la caméra se rapproche un peu de trop de ton visage, il faudrait que tu l'éloignes, et que tu mettes un fond parce que la ça fait vide. Quand tu filmes, parfois la caméra bouge un peu, ça donne pas un super aspect non plus.
Quand tu parles, ça fait un peu comme si tu récitais un discours, il serait bon que tu te " décontractes " et que tu hésites pas parfois à rajouter une petite touche d'humour pourquoi pas.
Après c'est vraiment les seuls points négatifs que je vois, tu as du bon matériel pour filmer, un sujet intéressant et t'intéresse toi aussi, et on sent que tu t'investit dans ce que tu fais.

Pour tes futurs chroniques, vu que tu vas au japon, c'est le moment pour faire le point sur les franchises qui cartonnent au japon et qui sont pourtant méconnues en France. Et à l'inverse ce qui cartonne en France mais bide au Japon pourrait être intéressant, tu pourrais aussi faire une petite intro sur les différences culturelles qui pourraient expliquer ces différences en terme de goûts...

Pour ma part j'aimerais beaucoup une chronique qui se consacrerait aux J RPG, c'est vraiment un genre de jeux que j'apprécie beaucoup.

PS : Littérature fantastique et Angleterre, tu vas nous ramener J.K Rowling ? :hap:

Listas Listas
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:31:32

Pas mal mais niveau son monte le son général de la vidéo

Listas Listas
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 03:37:25

Vraiment intéressant :oui:

Beat-Mowl Beat-Mowl
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 04:41:24

Jeu console :rire:

Djemtographe Djemtographe
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 06:59:07

Bonjour moi les points faible de cette vidéo que je vois c'est effectivement le cadrage en gros plan sur ta tête qui n'est pas bonne,
Il faut au moin qu'on voit tes bras, mais aprés il faut que tu trouve quelque chose a en faire

par exemple Usul, je sais pas si tu connais, il tient une pipe, jdg il tient sa manette, cyprien il parle en parlant avec les mains

ça en a pas l'air mais les mains joue un rôle dans l'expression.
ça montre aussi quelqu’un sûr de soi, si tu les utilises biens, mais ne reste pas les bras ballants :peur:

Après essaie de montrer un décor au fond, et utilise des couleurs chaudes, comme le jaune ou le orange, ou une collec de jeuxvideo, mangas .. ou autre... ça nous montra que tu t'y connais sur le sujet au moin.

La derrière toi, il y'a juste une petit lumière bleu/violette au centre en plus qui rend ton décor froid

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:38:54

http://i.imgur.com/8JRFzvh.png

C'est subsistance ou subsistence alors ? :noel:

ThibaudMorsayy2 ThibaudMorsayy2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:27:40

j'ai que la ps3 dommage :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment