CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours: Gagnez 3 jeux en m'aidant

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:14:59

Après tu pourrais interviewer plus de personne m'voyez :hap: ? Genre dehors :hap:

Et comme sujet : Les Handicapé et les jeux vidéos : Injustice ou amélioration ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:15:16

+ Neo Geo :bave:

Levelupsuisse Levelupsuisse
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:15:53

Xflow Voir le profil de Xflow
Posté le 27 avril 2014 à 21:14:09 Avertir un administrateur
+ Faudrait un cadrage un poil plus resserré, mais sinon bonne vidéo.

Comme reportage tu pourrais aller dans les studios des éditeurs. :oui:

T'imagines même pas comment c'est dur de se faire inviter. Et en général c'est à la fin du développement dans une fenêtre de temps très précise, ils invitent que les bloggeurs et journalistes influents :/

Mais je deséspère pas de me faire inviter un jour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:17:35

Ouai :oui:

MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:18:36

J'essaie aussi de contacter le fabriquant First4figure & Tsume Art mais ils sont difficile à joindre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:19:16

Aucun jeu pc :honte:

Yoshigold76 Yoshigold76
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:21:41

Un jeu néogéo :bave:

Je le veux :noel:

bizule2011 bizule2011
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 21:29:53

CHAUVE !! :rire:

buissonpute buissonpute
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:31:16

putain mec le jeu néo geo est fait pour moi

j'te fais ça dans 2-3 jours le temps de fournir le plus de détails possible

jveux gagner ptin

funk68 funk68
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:32:14

Essaye de mettre le son de la voix beaucoup plus fort que le son de la musique, pour qu'elle passe au background. Parfois elle est au meme niveau que la voix et bon c'est pas trop clair on comprends pas forcément alors que sa devrait juste être une musique d'arrière, pour pas qu'on s'ennuie. :)

funk68 funk68
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:33:26

Et essaye de te mettre dans un endroit ou le fond a peut-etre un rapport avec ton thème ou dans un endroit qu'on verrait à chaque vidéo, un peu comme dans WTC :hap:

funk68 funk68
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:34:34

Change de micro aussi :noel:

funk68 funk68
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:43:32

Essaye de mettre le son de la voix beaucoup plus fort que le son de la musique, pour qu'elle passe au background. Parfois elle est au meme niveau que la voix et bon c'est pas trop clair on comprends pas forcément alors que sa devrait juste être une musique d'arrière, pour pas qu'on s'ennuie. :)

Et essaye de te mettre dans un endroit ou le fond a peut-etre un rapport avec ton thème ou dans un endroit qu'on verrait à chaque vidéo, un peu comme dans WTC et qui deviendra peut-être mythique :hap:

Change de micro aussi, si je peux te conseiller celui-là qui est très bon : http://www.materiel.net/microphone/blue-microphones-yeti-70244.html?affcode=jvcom :ok:

Sinon tu pourrais parler des prix des jeux videos de nos jours et comparer avec ceux d'avant, des jeux les plus rares et les plus chers de nos jours et raconté comment des gens ont retrouvé ces jeux rares dans leur grenier, par ex :o))

tounai tounai
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 21:44:24

- Arya Stark devient aveugle.
- Jon Snow est assassiné par la Garde De Nuit.
- Tywin est assassiné par Tyrion
- Ygrid se fait tuer

MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 21:46:47

Pour le micro c'est réglé, en fait j'avais un micro pourrave lors du tournage et il était mal branché :hap:

jiksi jiksi
MP
Niveau 17
27 avril 2014 à 22:02:09

Hello, ça y est, je suis abonné :hap:

Comme les points ont déjà été abordés, je ne vais pas les redire. Mais je tiens à préciser quelque chose au niveau du cadrage: ne filme ni seulement ton buste, ni ton corps tout entier. Je te conseille de filmer jusqu'au niveau des hanches environ. Point positif: tu n'as pas le regard qui fuit, tu fixes l'objectif de la caméra et ça, c'est primordial, on a pas l'impression quand on te regarde que tu es distrait par autre chose et c'est plus "attrayant" d'un côté quand la personne regarde l'objectif, puisqu'on a l'impression qu'elle nous regarde. Lorsque tu interviewes quelqu'un, je te conseille soit de laisser le moment où tu poses la question, ou d'afficher la question à l'écran. Pense aussi (si tu ne le fais pas déjà) à regarder ta vidéo quand elle est terminée, pour voir s'il n'y a pas d'erreur. J'ai vu à 3:20 une erreur (tout du moins il me semble que c'en est une), en bas à gauche tu as marqué "Nom - Description".
Autre point important: le fond sonore. Il faut faire très attention aux musiques que tu utilises, pour éviter les droits d'auteur. Il existe plusieurs chaînes Youtube pour obtenir des musiques libres de droit:

:d) http://www.youtube.com/user/UncopyrightedRock une chaîne qui propose des musiques Rock/Metal (pas forcément ce que tu recherches)

:d) http://www.youtube.com/user/PandoraMuslc une chaîne qui propose des musiques Electro (ça peut servir, des fois)

Je n'en connais pas d'autres, désolé. Pour ce qui est de la musique encore une fois, fais attention, car parfois elle est trop forte par rapport au niveau de la voix.

Tu pourrais faire des reportages sur les jeux préférés des gamers selon leur nationalité (un joueur japonais préférera tel ou tel jeu qu'un joueur anglais). Tu peux aussi parler des différentes adaptations des jeux, car je sais que certains jeux sortis au Japon on été remaniés pour sortir en Europe, comme des éléments censurés, des textes/personnages/décors changés etc... Enfin, je pense que faire un reportage sur la conception d'un jeu vidéo peut être extrêmement intéressant :hap:

En bref, continue ton boulot, tu as dit toi même que la qualité du micro serait à la hausse, donc je n'ai pas besoin de le dire (je te conseille un Blue Yeti), je trouve que tu proposes un contenu agréable à regarder et à écouter. Bonne continuation :)

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
27 avril 2014 à 22:19:48

J't'ai laissé un commentaire sur ta chaîne, clairement y'a pas grand chose à redire à part les points qui t'ont déjà été signalés (ceci est un très bref résumé de mon commentaire.)

Fr0zky Fr0zky
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 22:33:00

Euh je participe :hap:

Peur1386 Peur1386
MP
Niveau 35
27 avril 2014 à 22:57:19

Mendiant d'abbonés lvl 9000 :hap:

nba2k15 nba2k15
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:07:21

Ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment