Perso je me souviens même pas de la première fois que j'en ai fait, j'ai jamais vraiment eu d'hallucinations hardcore parce que je savais maîtriser et rester calme
Un soir, le jouet de mon Neveu c'est activer tout seul, ( il fau tourner un support pour mettre en marche la musique ) le soir
Tfk Avenyl ?
C'est con en fantome enfaite...
zerli Hache = fuite du fantome
Zerli C'était peut-être le fantôme d'un gamin
C'est peut être con un phantom mais quand t'en vois u. tu deviens blanc, avec une peur bleu
KOM VOU AVER PEURE ~ ~
perso jammaisvu de fantome + vous etes tous mort ou quoi
J'essaye de trouver des episodes de adventure times
Niveau trucs chelou dans mon ancienne maison y avait des trucs chelous..
Et un jour à Ouradour-sur-Glane j'ai pas kiffé la chaleur sur mon épaule dans le cimetière.
Perso j'aimerais bien voir un fantôme
Nofake, moi ma maison est construite sur un ancien cimetiére....
...de voiture.
Bien le fantôme de 2-chevaux qui fait coucou chaque soir ?
perso j'aimmerais voir ta reaction quand tu leverras
Cyranow Ouradour-sur-Glane, la ville martyr?
avant la nuit quand je devais aller aux toilettes,je ressortais des toilettes j'entendais un briquet s'allumer et il n'y avait personne je demandait à ma mère si elle n'entendait pas des bruits bizarres elle n'avait jamais entendu quoi que ce soit mais c'était quand mon père n'était pas là ( soit en vacances,soit chez sa copine) maintenant ça s'est arrêté (nofake)
Puis il y a aussi ce cri que j'entendais dans la rue on dirait un homme ou un enfant ça disait hééééééé comme si ça voulait interpellé quelqu'un mais ça se rapproche plus d'un cri d'enfant que d'un homme (nofake)
Avec ce qui c'est passé à ouradour-sur-glane c'est normal qu'il y ait des trucs bizarre.
Moi j'en ait vues, mon g-p, un bébé, et l'ancienne proprio de mon ancienne maison et j'ai plus envie d'en voir d'autre et mon père qui a des dons de médium dit que tout le monde ne peut pas les voies, mais tout le monde peut ressentir leurs prescence sauf les fragiles
Y c'est passer quoi la-bas au juste ?