J'ai été vérifié et en fait c'est pas des souris, c'est juste des moineaux qui ont fait leur nid dans le grenier, et apparamment c'est la saison des petits en ce moment.
Bn susanooh !
Salut tout le monde
dame blanche?
Rin-Tezuka Ben oui alors! Tu pensais que c'était quoi?
Salut Susanooh
Rin-Tezuka Jerry , t'as flippé pour rien
Jcrois que Avenyl est aller refaire un tour sur le DW si vous aussi vous souhaiter y aller un jour faite le avec un ami
Ç'aurait été plus marrant des souris.
Ok , mais j'y irais pour soutenir les Anti-Islamistes , Anti-Dictateurs
Ok les amis, j'y vais ma tête commence à tomber toute seule X)
A+ Tout l'monde!
Le syndrome de lavanville
https://www.youtube.com/user/Ombriste pour ce qui souhaite voir des creepypasta mais qui sont pour la plus part assez connue
ADVENTURE TIMES
QUE TOUS LE MONDE RAPLIQUE
VERS UN PAYS MAGIQUE!
Rin-Tezuka Ben les moineaux au moins ...
Ça ...
Mais c'est de la merde
J'ai déjà fait des paralysies, à chaque fois je ne plus bouger et je ne peux pas crier et j'ai également l'impression que l'on m'oublie, d'être seul, que je n'ai pas d’importance (peut être une phobie inconsciente )
La première fois c'est surprenant mais maintenant quand ça m'arrive je sais ce qu'il se passe d'ailleurs une fois je me suis dis :
Merde je fais une paralysie je peux plus bouger je vais me faire chier ( après j'ai forcé pour bouger mes membres et je me suis reveillé )
Bon allez je vous met un petit C/C
Cela se passe dans un lycee d'une certaine ville.
Un jour il y eu un suicide dans les toilettes de l'etablissement.
Un eleve s'etait pendu dedans.
Aussitot, le lieu fut ferme par la police pour enquete.
Quelques jours plus tard, 3 collegues du jeune suicide se retrouvent la nuit pour penetrer dans les toilettes interdites afin de chercher les indices permettant d'expliquer le geste de leur ami.
Selon eux, il etait impossible que celui ci puisse en venir a se suicider... Aucune raison n'etait valable, tant dans le cadre familial, amoureux, ou étudiant.
Aussi, le soir venu, ils pénétrent par effraction dans le Lycee et arrivèrent devant les toilettes et forcerent la porte.
Les jeunes gens sans doute effrayes par les circonstances, n'oserent pas entrer. Le plus courageux decida alors d'emprunter une lampe torche et d'y entrer seul, les autres restant dehors pour verifier que personne ne les surprennent en flagrant delit.
Il enjamba les bandes jaunes des policiers, et penetra dans les toilettes des garcons.
Les autres ne peuvent voir ce qu'il se passa a l'interieur.
Mais peut de temps apres, un grand bruit de vitre brisee se fit soudainement entendre. Cela terrorisa les jeunes gens restes dehors. Mais plus rien ne se fit entendre.
Passe quelques minutes, le jeune garcon qui s'etait introduit dans la piece revint. Il avait le visage d'une paleur extreme.
Ses amis s'empresserent de lui demander ce qui s'etait passe, et pourquoi il y eu ce bruit sourd...
Le jeune homme leur dit simplement qu'il a compris pourquoi leur collegue s'etait donne la mort quelques jours avant, puis raconta ce qu'il avait vu:
Lorsqu'il etait entre dans les toilettes, il passa un moment a scruter les environs avec sa lampe. Tout semblait normal.
Un grand miroir se trouvait au dessu des lavabos. Le garcon le fixa un moment... rien d'etrange jusqu'a present.
Soudain, le miroir se changea.
Il se mit a devenir sombre, puis a ne plus refleter son image. A la place, le mirroir commenca a diffuser les scenes perturbantes, tristes, honteuses, dramatiques et tristes de toute sa vie. Cela dura un moment. Sur le coup, le jeune garcon se sentit tellement triste qu'il a epprouve un profond desir de se tuer. Mais il se ressaisit d'un coup et lanca sa lampe torche contre le miroir qui explosa en mille morceaux... Il souffla alors un moment puis sortit rejoindre les autres.
Je sais que les miroirs ont eu depuis toujours la reputation de permettre des visions ou des passages d'une dimension a une autre.
Project-2 Salut
Bye
Je m'installe