En tout cas, tu as eu un paquet de bol et de courage, l'auteur !
Bravo continue, tu ira loin
Gros fake
Si tu as perdu 4litre de sang sans mourrir tu n'es pas humain
Ta eu de la chance mon frère , que dieu soit avec toi
Au nom , du fils , du père , du saint-esprit , amen.
Non vraiment ta eu de la chance , bon courage et GL pour la suite
Vraiment dommage de perdre une jambe quand fais du vélo, beaucoup de gens sur ce forum ont leur 2 jambes mais elles ne leurs servent a rien étant donnée qu'ils sont assis H24
Si vous avez encore vos 2 jambes profitez en, faîtes du vélo, marchez, courez, sautez utilisez les au max
BANDE DE FDP ON VA VOIR SI NO FAKE!!!
PUTAIN !!
SI NON FAKE ECRIT CA SUR UNE FEUILLE:
je baise la soeur de gataga!!
+ qu'on voit ta jambe bien sur!!!
SI TU REPOND PAS C'EST UN FAKE, IL A SUREMENT TROUVE LES PHOTOS SUR INTERNET ET REFAIT UN NOUVEAU PSEUDO!!!
OK OK O K OK OK
non, j'ai rien a te prouver mon gars, relis le post et regarde les photos, si t'es pas convaincu, ça relève d'un niveau mental à chier, déso bro
moi je te crois bb
Je connais un pote à mon père qui a eu une prothèse suite à un cancer et s'en ait aussi surtout grâce à une amputation de la jambe maintenant il a une prothèse mais avec un pantalon ça ne se voit pas du tout et tu peux continuer à vivre quasi normalement,en tout cas toi t'as eu de la chance , respect pour tout se que t'as du subir
Dédi si possible ?
Quelle idée aussi de faire sa avec un vélo
T'es super courageux mec
Et fait pas gaffe aux cons qui crient au fake, tu t'en fout
SamihFlexRun
Posté le 23 avril 2014 à 21:23:19
non, j'ai rien a te prouver mon gars, relis le post et regarde les photos, si t'es pas convaincu, ça relève d'un niveau mental à chier, déso bro
Quand tu marches dans la rue avec un jean, les gens remarquent que tu marches un peu bizarrement ou bien on se rend pas du tout compte que t'es amputé ?
ils se rendent compte de rien je pense
sauf de sa gueule d'ange
GG gars
Un vrai mâle alpha
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160426809-27-0-1-0-j-ai-ete-ampute-d-une-jambe-nofake.htm#message_160436465
| Ecrit par « [B]ornThisWay », 23 avril 2014 à 21:26:45
| « ils se rendent compte de rien je pense
|
| sauf de sa gueule d'ange »
Tu vas te taire oui ?
Le mec trop lourd à la fin
il a besoin de réconfort
MAIS LES GRAS C'EST UN FAKE SON TRUC!!
L'AUTEUR ECOUTE MOI ALLER UNE DERRNIERE PHOTO POUR PROUVER QUE C'EST BIEN NON FAKE, CAR SI c4EST FAKE CA SE FAIT VRAIMENT PAS DE PRENDRE CES GENS POUR DES IMBECILES!!
et de mots doux
merde il a perdu une jambe
un peu de compassion dans ce monde de brutes
Franchement si c'est NoFake respect pour l'auteur, personnellement j'aurais pas supporter mais bravo tu a du courage. Et n'écoute pas les gens sur ce forum la plus part raconte de la merde et ont une vie de puceau !
Bonne continuation pour la suite et respect pour ton courage mon gars !