Celou, je connais la vidéo, le mec se fait renverser par une camionette, c'est le clip d'une musique?
Ptin mais vous feedez FinalFeuer a mort vous pouvez arrêter maintenant
J'suis d'accord que le fait de perdre 4L de sang c'est IMPOSSIBLE d'en survivre à moins d'être très bien pris en charge directement, mais à part ça le reste j'veux bien + respect!
j'avais pensé à faire passer de la W à l'aeroport mais j'ai pas tenté ils fouillent ces batards
SamihFlexRun Voir le profil de SamihFlexRun
Posté le 23 avril 2014 à 20:54:50 Avertir un administrateur
y'a tout de même une partie du forum qui est sensé, étonnant
Moi le secret c'est que je suis plus du forum !
SamihFlexRun, oui ! Exactement. Et ça m'avait ému dans le sens ou il a tout fait pour refaire ce qu'il aimait par dessus tout.
J'ai une amie, amputée du bras gauche. C'est affolant l'état d'esprit qu'elle a.
D'ailleurs, elle m'a parlé du membre fantôme. Tu as cette impression ou pas ?
Tu as gardé ton autre jambe dans une boite ou ton congelateur ?
En tout cas les transfusions sanguines ont du bien servir alors
| Ecrit par « VieDeReve », via mobile 23 avril 2014 à 20:57:12
| « Tu as gardé ton autre jambe dans une boite ou ton congelateur ? »
Gros respect.
non, mais j'admet et j'accepte totalement le fait qu'on aie du mal à croire au fait que j'ai perdu 4 litres en interne, j'ai moi même du mal à réaliser parfois, mais bon, le miracle existe, la preuve
SamihFlexRun Voir le profil de SamihFlexRun
Posté le 23 avril 2014 à 20:56:45 Avertir un administrateur
j'avais pensé à faire passer de la W à l'aeroport mais j'ai pas tenté ils fouillent ces batards
Ils fouillent ta protése?
Au pire c'est chaud, imagines il y a des chiens entraîner pour sentir ça protése ou pas t'es baiser
Même Dam0ol y croit c'est gore.
Sinon, encore merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir, même venant d'inconnu
JAYPALU ONCHE
Non sérieux si nofake bon courage
+dédi moignon
Elle pèse combien ta prothèse (plus ou moins lourd qu'une vraie jambe) ? Et faut en changer tout les combiens de temps
Et sinon ils t'ont pas proposé de garder ta jambe ?
C'est impossible qu'il ai perdu 4 litres de sang( en dehors du corps)
Mais faire une hémorragie de 4 l de sang est tout à fait possible
Je veux dire de ramener chez toi celle qui t'ont amputé, au moins les os