je suis pas fanboy mais c'était un bon film !
moui en fait elle était même pas si bien foutue que ça trop de CGI à l'écran de partout
mfw le Shingeki no Kyojin de cet été ça va etre ce truc bidesque en full CG aussi
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi
quoi donc zel, aldnoah ?
oui
bah
quoi ?
voilà quoi
CA VEUT RIEN DIRE VOILA QUOI !!
Le second critère, quand il ne reste plus que des choses sérieuses, c'est d'éliminer les animes "de snob". Des animes en général qui ont de très grandes prétentions artistiques, une réalisation soit très originale, soit très bien "animée" avec beaucoup de dessins, mais qui repose sur un fond totalement vide, où donc la technique élégante ne sert à rien si ce n'est faire mousser ceux qui ne pensent qu'à ça. Souvent également des animes qui ont totalement oublié la notion de divertissement, et qui ne pensent qu'à faire des scènes lentes et chiantes et lourdes comme trois tonnes dans l'espoir de faire croire au gens qu'il y a une profondeur dans tout ça. Des animes sur lesquels que les snobs adorent et qui revendiquent une incroyable subtilité dans l'oeuvre alors qu'au contraire elle en est totalement dépourvue. Bon après faut faire gaffe, certains anime correspondent A PRIORI vachement à ma description, comme Texhnolyze voire Utena mais ne sont pas des anime de snobs.
Je suis une merde définitive
alors abra tu dl ?
Je suis une baltringue la pire de tous même pas capable de supporter la moindre petite secousse
TEXHNOLYZE ZELOFT, TEXHNLYZE
MECKLINGER CA VAUT POUR TA GUEULE AUSSI
https://www.youtube.com/watch?v=W_wnD5xBecE
ça va s'arranger abra
accouche abramacabre
tu en meurs d'envie
ferme la abramacabre
Je crois tout d’abord qu’on ne peut en aucun cas parler clairement des studios sans remettre en cause les potentialités fondamentales d’un contexte plus global.
En effet, on risquerait dans le cas contraire de n’aborder que des
données purement conceptuelles et générales, ne pouvant en tout cas qu’être arbitraires, confrontées aux problèmes ponctuels posés par ce phénomène. Il convient donc d’emblée de despécifier point par point les composants à la fois marketings (car oui, c'est l'animation est d'abord un profit) et ledit prestige de x studio (facteur important). Cela est un préalable fondamental pour appréhender de façon synoptique le travail nécessaire des contradictions inhérentes à l’ensemble de cette problématique Premier point, le plan marketing. Il débute par une analyse de la situation. Il faut distinguer deux branches de l’animation japonaise, qui se scinde en deux dès les années 50, avec d’une part des récits destinés à l’international très européanisés (ou plutôt françaisnisés : l'animation française étant une source d'inspiration considérable), et d’autre part une production locale destinée à la télévision, sous la forme de séries de faible qualité.C'est une synthèse des informations sur l'entreprise, sur le marché, sur l'environnement, sur les produits (autrement dit, un début de marquer propre pour les japonais). On recherche des occasions favorables de marché.
En un mot, ils souhaitent transcender la notion culture qu'ils émettent au monde.
Pour l’heure, par souci d’économie, l’animation descend à quatre dessins par seconde au lieu de douze ou vingt-quatre. L’objectif est de produire vite et en grande quantité : l’animation devient une industrie, mais cela crée des dessins animés de très faible qualité ; sans être à tout instant interpellé quelque part par des réminiscences ne pouvant que créer le doute.
Parler des studios, c’est donc avant tout définir les connotations
d’une mécanique économique ajustable au vécu de l’être chez les japonais.
Deuxième point, la renommée des studios : les réalisateurs ont un rôle très important au Japon. Ils sont considérés comme de véritables artistes, et ils jouissent d’une très forte notoriété. Leur situation est diamétralement opposée à celle des réalisateurs d’Hollywood, où ils sont souvent éclipsés devant les maisons de production.
En effet, comme l’indique ma seconde remarque, on n’a que trop
tendance, en règle générale, à considérer cette perspective en tant que simple détail.
Mais on ne peut nier qu’un groupe, vous le savez bien, ne détermine son signifiant qu’à travers un artiste et un seul artiste.
http://f.angiva.re/HrWcv
c b ien baltringue ultime