je l'ai pas chopé sur senscritique, je suis pas pd, je traine pas sur senscritique...
GANTZ
hora...hora...hora...
faut que je fasse la part 3
ptdr zoloft
En plus, je paris ma petite pièce sur le fait que tu vas aimer le film
tin font chier les stalkers du topic à venir juste pour foutre la merde !
http://f.angiva.re/V8qsV l'ost et cette image m'apaise, je vais le regarder un peu plus longtemps que prévu
mais je l'ai vu jambon
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté le 21 mai 2014 à 17:39:54 Avertir un administrateur
putain detective conan est là
Voici ma vraie critique :
Mdr je viens de lire le 2/10 de Impericon, et la remarque de Sadako, c'est vrai que c'est potentiellement le genre de film a pouvoir provoquer ça, en ce moment même je suis partagé, j'ai bien aimé même si les persos et l'histoire n'a aucun sens, mais justement à cause de ces deux derniers points je peux vraiment pas apprécier à fond.
C'est vrai que j'ai bien aimé le fait de passer des "larmes" au rire, j'aime bien aussi l'effet pot-pourri de genres, je me sens rassasié à la fin, mais en même temps j'aime pas...
Mais vraiment ce qui m'a le plus dérangé c'est les personnages et leur relations je crois, c'est vraiment du grand n'importe quoi surréaliste et invraisemblable, on (je) y croit pas une seconde pour la plupart.
J'ai bien aimé les musiques en fond et leur utilisation continue (genre, sans découpage, fin pas trop, ça donnait un certain effet peu commun mais sympa), et le couple principal était attachant malgré sa bizarrerie, l'humour déviant était fun aussi même si un peu déviant quand même.
J'ai trouvé le mot pour décrire Love Exposure :
random
ptdrrrrrr t'es un bâtard
hey shinichi, hisashiburi
Zeloft je suis sûr que tu ne vas pas aimer le film
T'as rédigé ta critique en 59s ?
Puisque c'est le temps qui espace ton post avant ta critique et ladite critique. Oo
o_o
je l'avais préparé pour quand mecklinger serait là
Mdr Zeloft ça me fait plaisir que t'es akogareru sur moi