pas vraiment insomnie, juste décalé
Genre t'as regardé juste le début sans finir le film ? tu crains putain
je suis en train de mater batard (oui je fais des pauses, oui ça craint, mais pg)
Décalé comment ça te fait pas mal à la tête ?
non ça va, genre je me couche a 8h et me leve a 16h
Oké tu rates toute ta journée
Aaaaaaaah oui c'est vrai t'es allé au japon, t'as vraiment de la chance bordel
mdr light fait pas de pause à part pour les urgences
oui
trop tard
bon je retourne, désolé miss
Tu retournes ? tu dois pars ça veut dire ? oké bon a+
moi c'est un peu les mêmes horaires que light, j'ai un train de vie vraiment dégueulasse
Pourquoi vous vous levez pas la journée ?
en continuant, tu vas sûrement comprendre la différence entre les deux lol ; Love Exposure ne se borne pas seulement au simple ton humoristique
Mdr bah ouais Rin. Je l'avais serré juste avant qu'on se dise adieu d'ailleurs. C'est pour ça que ça m'a étonné qu'elle ai gardé contact. Je suppose que ça ne l'avait pas dérangé outre-mesure.
parce que vivre la nuit c'est mieux que la journée et j'ai aucune vie sociale donc je m'en branle complètement
Serré comment ça ?
Je te comprends tu veux pas refaire une vie sociale maintenant ou tu as peur d'aller vers les autres ?
bah j'ai aucune base de vie sociale en fait la, j'ai littéralement pas d'ami
Je l'ai embrassé quoi, même si il y aurait sûrement pu y avoir plus lol. Je l'avais ramené dans ma chambre d'hôtel, mais y'avait mon pote donc difficile de faire quoi que ce soit. C'est juste en la raccompagnant en bas de l’hôtel que j'ai tenté ma chance, ça ne lui a pas déplu lol. Elle m'a même dit "naïssu kissu" ptdr, trop mignon
Bref, je vais essayer de perce au match retour
Rien t'empêches d'aller te faire des amis Allez un peu de courage
explique lui comment faire alors