ça aurait été plus vite de me répondre mais bon merci quand même
Bah c'est logique
putain, je viens d'ouvrir son cadeau, c'est trop mignon
on a pas eu la suite après le kebab
mdr ah oui, je vais continuer tiens, attends que je me mette en pyjama
ok
Revenons à nos moutons alors.
On avait décidé de manger au kebab, c'était pas très glorieux de ma part. Mais même en ces circonstances douteuses, elle restait élégante, en ayant pris une assiette et un verre de vin lol. Moi j'ai pris le gros sandwich de barbare, rien à battre. Mais même en temps que kebab, c'était plutôt dégueulasse.
Le repas s'est bien passé, on a discuté de tout et de rien, et on a pas eu trop de blanc malgré quelques difficultés pour communiquer de temps en temps, vu que son anglais, ni le mien d'ailleurs, n'est pas parfait. A la fin du repas, elle m'a dit que c'était bon, et m'a remercié de l'avoir amenée ici mdr. C'était sûrement pour me faire plaisir, mais je ne suis même pas certain en faite.
Et là, truc de ouf, au moment de payer, elle me dit qu'elle m'offre le repas, en me disant que je suis étudiant et tout le tralala. J'ai pourtant insisté, mais rien à faire, elle y tenait vraiment. Honnêtement, cette gentillesse m'étonne toujours autant, même en commençant à la connaître. Ensuite, elle partie se refaire une beauté aux toilettes avant que nous repartions vers la destination que nous avions préalablement choisie pendant le repas.
Sweet maintenant ou pas ??
Sweet
mais genre elle parle pas français, ça doit être chaud un peu
bah on parle anglais quoi, elle se débrouille bien
en fait je pensais qu'elle parlait bien français depuis le début donc ça m'a étonné
sinon c'est un peu con de demander ça maintenant mais tu la connaît d'où ?
jambon comment tu oses cracher sur MBMH en encenser love exposure
Coucou
Donc, direction le jardin des tuileries. On a pris le métro vu qu'il y avait une trotte. Une bonne petite balade en perspective, c'était plutôt jolie et il faisait très beau ce jour-là. Il s'est pas passé grand chose de palpitant, même si c'était un plaisir de marcher à ses côtés. On a traversé le parc, dépassé le panthéon, jusqu'à s'arrêter sur un banc pour se reposer un peu. Elle a pris un coca, puis je l'ai ken dans les buissons. Bon ok, on a juste parlé encore une fois, de tout et de rien.
Ensuite on est arrivé jusqu'à la tour eiffel, ptdr les touristes. On a marché de ouf en faite. Enfin, on a décidé de changer de zone pour aller jusqu'à montparnasse, en métro cette fois, ou on s'est installé dans un bar pour prendre un verre. On a pris une bière, et elle m'a remercié pour la journée passé, me disant qu'elle s'était amusée. Alors que paye ton guide de merde en vrai mdr. Elle était un peu fatigué donc vers 21 ou 22 heures elle a décidé de rentrer à son hôtel. Mais avant ça, elle m'a demandé si je voulais bien la revoir le surlendemain. J'ai gentiment refusé en lui disant que j'étais un trop mauvais guide pour une personne aussi délicate. Nan j'ai accepté avec bonheur bien sûr. Donc enfaite je la revois demain lol.
Au moment de se séparer dans le métro, elle m'a juste fait un signe de la main pour me dire au revoir, j'étais un peu déçu. Vu qu'elle était sur le quai juste en face de moi, elle n'a pas arrêté de me faire des signes de la main en souriant avant de prendre son métro, c'était trop mignon.
hello miss
Je l'ai rencontré au Japon, juste avant mon départ ! Puis on a gardé contact en se parlant sporadiquement sur line
Ça va ?
ça va et toi
Peut-être parce que l'un est bien et l'autre non ? mdr
Tranquille Vous aussi insomnie ?
Euh moui je sais pas trop ce que tu reproches a MBMH quand je vois le début de Love Exposure