CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'a aucune erreur dans le Coran ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Toni66140_bis Toni66140_bis
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:18:10

Pour répondre à ton Titre :

:d) Bien sur qu'il y a une erreur dans le Coran.
C'est le Coran lui même qui est une erreur! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:18:49

Les os apparaissent a la 7eme semaine, les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place mais sont molles.

Donc avant la 7eme semaine la chaire c'est deja formé :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C5%93tus_humain

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:20:42

[H]apoel Voir le profil de [H]apoel
Posté le 22 avril 2014 à 16:10:15 Avertir un administrateur

:d) Bah pourtant c'est se que tu laisse croire. à chaque fois qu'il y a un topic qui parle de racisme ou d'étranger tu dit des choses de se genre :pf:

Sauf que la je parle de religion. :(

[H]apoel [H]apoel
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:21:27

ToastStory Voir le profil de ToastStory
Posté le 22 avril 2014 à 16:20:42 Avertir un administrateur
[H]apoel Voir le profil de [H]apoel
Posté le 22 avril 2014 à 16:10:15 Avertir un administrateur

:d) Bah pourtant c'est se que tu laisse croire. à chaque fois qu'il y a un topic qui parle de racisme ou d'étranger tu dit des choses de se genre :pf:

Sauf que la je parle de religion. :(

Sauf que moi je parle de toi en général quand je te vois poster sur le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:23:32

Ah, b'a sinon en général non je ne commente pas que les topic qui parle de racisme, d'étrangers ou de religion, sauf qu'en j'en ai l'occasion :)

Je suis anti-immigration et qu'en j'en vois certain dire de la merde sur des topics j’interviens :oui:

J'aime bien troller et me foutre de leur geule aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:24:11

Posté le 22 avril 2014 à 15:37:36 Avertir un administrateur

Echec et mat Allah :ok:

ROFL MAIS POURQUOI JERRY ? :rire:

Lucasss51 Lucasss51
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:24:44

Qatar-IV Voir le profil de Qatar-IV
Posté le 22 avril 2014 à 16:04:29 Avertir un administrateur
Arrêtez de considérer les livres religieux comme des livres de science bordel :honte:
L'auteur, tu ne te rends pas compte que tu suis exactement le même schéma (mais inversé) que certains illuminés qui cherchent à démontrer par tout les moyens que les Livres Saints sont des ouvrages de biologie ?

Qu'on soit clair une bonne fois pour toute : les Livres Saints, quel qu'ils soient" ne sont pas des ouvrages à visée scientifiques mais philosophiques et spirituelles .

Et puis je ne suis pas sûr qu'en l'an 600 et quelques les mots "embryon", "os" ou "chair" avaient un sens clair et concret comme dans la conjoncture des sciences modernes :hap:

:d) Je suis athée mais pour le coup je suis 100% d'accord. :ok:
Par contre juste pour information je confirme le cartilage se forme à partir des tissus. Puis ensuite le cartilage s'ossifie pour donner l'os.
Mais certains organes vitaux donc des tissus se développent après les os. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:27:31

Oui c'est vrai que Qatar a raison quand il dit
:cd: "Qu'on soit clair une bonne fois pour toute : les Livres Saints, quel qu'ils soient" ne sont pas des ouvrages à visée scientifiques mais philosophiques et spirituelles ."

Masi etant donné que certain muslims de ce forum se croient supérieur en critiquant les autres religions, je me doit d’intervenir en fessant de meme en leur montrant que le soit disant livre saint qui contient aucune erreurs en contient bien finalement :ok:

Bon je vais goutay :hap:

CharlesWoodson CharlesWoodson
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:43:52

"Nous avons transformé ce qui s'accroche en une masse de chair et Nous avons transformé la chair en Os et Nous avons revetu les os de la chair"

Paye tes traductions bidons.
Et arrête de m'harceler à mentionner mon nom partout je suis pas ta femme.
En gros, y a de la chair au début, puis de la chair se forme les os, et sur ces os se remet de la chair car tout n'est pas finit, suivant ?

Siantanos Siantanos
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:45:51

L'auteur voulait un topic :noel:

en meme temps c'est pas compliqué quand on aborde la religion :noel:

Matou_934 Matou_934
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 16:46:08

Je finis mes recherches et je vous prouve que le coran ne se trompe pas

Azerleperver Azerleperver
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:49:02

CETTE COPIE CONFORME DE MMON TOPC :rire:

---— ———-— ———-— ———-— ———----
Tu respires manuellement :hap:

Salah-al-Din1 Salah-al-Din1
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:49:42

l'origine histologique des cellule Rhabdomyocyte qui sont les muscles strié , ainsi que celle des cardiomyocites sont différentes , tous provienne des cellule , mais l'apparition du des premieres dérives du myotome qui est un tissus métamérisé bien plus tardif que celui des cellule cardyomyocites , le 'coeur' ne fais pas partie de la chair ... le sclérotome(origine des os) et le myotome apparaisse en partie en meme temps , du a la métamérisation des somites mais comme je l'ai montré la différenciation de ces tissus ce se fait en avance pour le sclérotome .

Le professeur émérite Keith L. Moore8 est l'un des scientifiques les plus en vue dans les domaines de l'anatomie et de l'embryologie, et il est l'auteur de l'ouvrage intitulé The Developing Human [L'humain en développement], qui a été traduit en huit langues. Ce livre est un ouvrage de référence scientifique et il a été choisi par un comité spécial, aux États-Unis, comme le meilleur livre rédigé par un seul auteur. Le docteur Keith Moore est professeur émérite d'anatomie et de biologie cellulaire à l'Université de Toronto, Toronto, Canada. Il y a été, auparavant, vice-doyen du Département des Sciences fondamentales à la Faculté de Médecine et, pendant 8 ans, le président du Département d'Anatomie. En 1984, il reçut un des prix les plus distingués attribués dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Il a dirigé plusieurs associations internationales, dont l'Association canado-américaine des anatomistes et le Conseil de l'union des sciences biologiques.

En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore affirma: "Ce fut pour moi un grand plaisir que d'aider à clarifier les passages du Coran qui parlent du développement humain. Il ne fait aucun doute, à mon esprit, que ces passages ont été révélés à Mohammed par Dieu, parce que la presque totalité de ces connaissances n'ont été découvertes que plusieurs siècles plus tard. Pour moi, cela constitue une preuve que Mohammed était un messager de Dieu."

Arkham-man Arkham-man
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 16:54:14

Le coran et la bible sont des conneries, c'tout :noel:

]PetitFilou[ ]PetitFilou[
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 18:06:28

Posté le 22 avril 2014 à 15:43:18 Avertir un administrateur
Osef de la bible, j'ai mis en sang les jean taliban de JVC :ok

On peut pas être musulman sans être taliban ?

Ourson99 Ourson99
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 18:10:29

Vous êtes trop bêtes pour réfléchir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment