Non mais sérieusement ce qu'a dit _Xpecial_ est complétement HS je lui parle de la création de l'embryon selon le coran qui est censé etre la parole de Dieu et lui me parle de salat, de pureté et de baisser le regard .. m'okay
L'auteur owned by Xpecial
« sur chaque sourate il y'a une explication »
Encore faut-il qu'elle soit cohérente, sensée et pertinente. A vrai dire c'est rarement le cas.
ToastStory : bah oui la sourate s'appel "al mu'minune" qui veux dire "les croyants" en arabes dommages pour toi.
Hapocalyptic : pour toi car tu es lobotomisé par les média tu profite d'une vie qui est éphémaire et tu crois pas en Dieu c'est pour cela , devant toi tu as des gens qui croient en Dieu et qui crois à une autre vie après la terre bref chacun son raisonnement.
B'a le verset que j'ai cité explique clairement la création de l'embryon, pas besoin de connaitre le contexte ou autre, a moins que les embryons de l'époque été crée différemment qu’aujourd’hui
MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC LES CROYANTS ?
LES EMBRYONS SE FORMENT DIFFÉREMMENT EN FONCTION DE LA PERSONNE ? WTF
Putain mais soit logique.
Lobotomisé par les médias... Bah bien sûr, mdr.
L'islam en PLS
Hapocalyptic > Oh que oui
Les croyants s'en fichent, ils veulent juste croire aveuglement en leur Dieu.
Bon bref j'ai raison, les musulmans on tord
Allah l'a dit de lui même, les os se forment avant la chaire pourtant c'est faux
ToastStory : 1
Allah : 0
A bientot pour de nouvelle erreur coranique
| FreeWater - aujourd’hui à 15:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160347174-2-0-1-0-y-a-aucune-erreur-dans-le-coran.htm#message_160348166
| Hapocalyptic > Oh que oui
Tu extrapoles c'est ridicule.
"aveuglement"
Et bah non, après avoir lu le Coran on peut pas dire que c'est de la croyance aveugle Jean-Athée.
Bref, je vais arrêter de parler de religion sur JVC, c'est comme si on parlait aux murs
| FreeWater - aujourd’hui à 15:59
| Bref, je vais arrêter de parler de religion sur JVC, c'est comme si on parlait aux murs
Comme lorsque tu pries.
BTG? Ce ne sont que des textes pour débiles
ToastStory : non tu n'as pas raison je t'ai montré que tu as tords la sourate parles des croyants.
Hapocalyptic : comme lorsque tu vies.
Hapocalyptic Voir le profil de Hapocalyptic
Posté le 22 avril 2014 à 16:00:55 Avertir un administrateur
| FreeWater - aujourd’hui à 15:59
| Bref, je vais arrêter de parler de religion sur JVC, c'est comme si on parlait aux murs
Comme lorsque tu pries.