Micronésie via Grande-Bretagne
Entendu.
Ah autant que ca
Bon Kaizo, regarde l'event, soit tu poursuis la guerre et alors t'es en guerre contre l'Italie, soit tu abdiques et les fascistes seront au pouvoir. Dans tout les cas tu perds du territoire
je doute qu'on m'autorise vu la merde que j'ai foutu
Serbie via Italie via Monde
Le gouvernement serbe, au vu de l'avancée de l'opération italienne en Espagne, renonce à envoyer des renforts militaires. Nous félicitons néanmoins l'état italien pour son engagement et sa réussite actuelle dans le conflit espagnol.
Bah go topic Risk pour voir ce que je fait avec l'Allemagne..
Corée du Sud
La réaction de l'Espagne face aux révoltes est inacceptable.
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Mais vraiment y'a pas moyen de prendre l'Allemagne ?
Micronésie
Le Gouvernement fait part de sa peur quant à l'éventuel arrivée au pouvoir des néo-Franquistes en Espagne.
Non l'Allemagne est déjà prise et le joueur était actif, il reviendra ce soir.
Je sens partit la montée au pouvoir des FACISTE en europe
Déjà le cas en Grèce
Pour les grotteux : en Italie j'ai mis en place une "République Sociale et Fédérale" et même si officiellement je le dis pas, c'est un régime fasciste
Norage
Micronésie via Grèce
Quelle est votre situation?
Corée du Sud
Nous annonçons une nouvelle politique d'agriculture, qui aura pour but de nous rendre plus indépendant en termes de nourriture
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Bon celui qui a l'Espagne soit il fait un choix soit je choisis, et si je choisis l'Espagne est fasciste, perd du territoire et est sous influence italienne
moi j'ai plus l'Espagne
Grèce via Micronésie
Stable
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-160247091-81-0-1-0-csp-chacun-son-pays-v18.htm#message_160342049
| Ecrit par « kersten », 22 avril 2014 à 13:37:24
| « | moi j'ai plus l'Espagne »
Alors soit Kaizo la prend soit je la contrôle vite fait via events
Micronésie via MONDE
Nous demandons une réaction immédiate de la communauté Internationale en Espagne. Le fascisme qui arriverait au pouvoir serait une catastrophe.