Azerbaijan via Iran
Excellent nous sommes ravi d'apprendre que le dévelloppement de notre région vous permet egalement d'etre satisfait
Iran via Monde
Suite aux énenements décidés par la Grèce, celle ci passe dans la liste rouge des pays Ennemi de l'Iran
Pakistan via Arabie Saoudite
J'ai du textile, vous avez du pétrole. Avec des problèmes de transport, nous ne pouvons assurer les bus scolaires, ainsi que le remplissage des stations services est compromis. Seriez vous prêt à faire un échange ? Sachant que mon textile militaire est de bonne qualité, cela fera un avantage de poids lors de vos futures conquêtes.
Grèce
Augmentation du budget de la recherche militaire
Azerbaijan via Monde
Le programme nucléaire iranien avance très vite grâce à notre traité commercial. N'en soyez pas etonné
Pakistan à OTG
Le poste de secretaire à la défense est il libre ?
Mali via Pakistan
Oui.
Pays-Bas
J'ai la trouille de me prendre la bombe atomique sur la gueule parce que mes alliés sont tombés sous le joug de l'extrême droite.
Grèce à Monde
Nous réclamons un changement au niveau de l'ARYM, ancienne république yougoslave de macédoine
Ce nom rappelant une région historique de la Grèce, nous proposons de:
- La Renommer
- La rattacher a la Grèce
Azerbaijan
suite à notre mise en place de vente de drogues douces de manière etatisé, le chiffre d'affaire de l'Etat est en augmentation, le PIB augmente et le chômage diminue grâce à la création de champs de cannabis.
C'est donc un vif succès jusq'à présent
Iran
Les 3 hélicopteres sont pleins d'Uranium sont sur la route pour Téhéran, l'Uranium sera chargé pour 12 Ogives de 150MT ainsi que 50MT de 18 Ogives capables de raser une ville entière comme Athènes
Rapatriement des 13 F15E, 2 J-10, et 3 helicos remplis d'Uranium à Téhéran
Uranium miné : 123 Tonnes
-Les scientifiques ont réussi les test de missiles avec succès, leurs portée pourra atteindre Washington d'après les experts
Angola via Grèce
Nous sommes contre !
Pakistan à OTG
Grâce à notre démocratie exemplaire, nous postulons pour le poste de secretaire à la defense
Mali via Grèce
Nous condamnons votre souhait de rattachement, vous n'avez aucune légitimité dans vos agissements !
Pays-Bas à monde
La Grèce va trop loin. Le parti écologiste, majoritaire au Royaume du Pays-Bas, manifeste dans les rues.
Les Pays-Bas, sous la pression de la rue, quittent l'OTG, qui n'est plus dans le même courant politique qu'auparavant.
Iran via Azerbaijan
Bordel fermez là ! Ne divulgez à personne notre projet nucléaire !
OTG
Nouveaux membres: Azerbaïdjan, Portugal, Pakistan
Nouveaux postes: Secrétaire à la décence: Pakistan
OVRA
Envoi d'agents secrets italiens en Grèce. Pour rester méconnus, ce sont des Grikos (minorité calabraise d'origine grecque).
Ils devront étudier la situation du peuple et du pays grec.
Contact avec Rai Uno
Rai Uno enverra des journalistes faire un reportage et interroger le peuple grec.
Pakistan à Grèce
SI jamais vous êtes amené à executer vos dires, nous pourrions engager des procédures à votre encontre.
Azerbaijan via Iran
Dsl nous allons encore devoir virer un autre attaché de presse.