Bon il casse les couilles le joueur de l'Algérie à pas jouer RP là.
Je refuse de prendre ses actes comme vrais, je prend ce pays comme non joué jusqu'à ce qu'un autre joueur le prenne.
LA TURQUIE DÉCLARE LA GUERRE AU BRÉSIL
République arabe du Soudan
???
- Tout est prêt...
- Voici vos financements, voici vos armes, voici vos plans. En espérant que le nouveau Soudan soit un futur allié des Etats-Unis comme il l'a été convenu et pas d'entourloupe.
- Aucune entourloupes, tout a été réglé maintes et maintes fois. Chargez vous juste de l'assassinat du Colonel et de la stabilisation de notre futur état, on s'occupera de chasser al Qaida et les autres groupes jihadistes agent Johnson.
- Très bien, le contrat a été enregistré avec ce vocal. En espérant vous revoir, vous allez faire l'expérience du "pouvoir" vous savez cette chose qui monte à la tête de l'homme haha.
- Aurevoir.
/!\ Assassinat du chef de l'Etat et révoltes dans l'armée /!\
Tout s'est très vité déroulé, les chaînes nationales relayent sans cesse : "as-Sayyid al Raïs 'Omar al Bâshir rahimahoullah... (le Grand Président Omar al Bâshir qu'Allah lui fasse miséricorde est mort !)". Les circonstances de sa mort sont floues, un homme jugé fou lui a sauté dessus et lui a tiré une rafale de pistolet mitrailleur laissant l'ancien dictateur sans vie sur la banquette de sa berline.
Dès lors un homme annonce la prise du pouvoir avec une vague d'officiers aux uniformes bardés de médailles derrière lui, incroyablement des chaines de télévision sont déjà là pour l'interroger et l'homme lance un appel à l'armée soudanaise :"Prenez les organes centraux du pouvoir, par la paix ou par la force si il le faut." Cette annonce fait trembler tout déserteur ou citoyen soudanais qui a soif de printemps arabe (vu la situation actuelle des pays voisins), ainsi le coup d'Etat se passe sans violences, l'appui de la CIA permet à l'opinion publique de voir le nouveau dirigeant le Colonel Hassan al Hussein al Sûdani comme un "sauveur".
Proclamation de la Constitution et du Parti
Ba'ath as-Sûdan
La langue du Soudan est l'arabe, la religion d'Etat du Soudan est l'Islam. Le gouvernement soudanais contrôle et régit chacune des religions sous la direction du Ministère des Affaires Religieuses, les mosquées et les églises appartiennent désormais à l'Etat. Le gouvernement soudanais en revanche peut accueillir des fonctionnaires de différentes confessions et ses institutions traitent les soudanais avec égalité.
La loi suprême du Soudan est la Constitution nationale intérimaire de la République arabe du Soudan. La présente Constitution régit officiellement le pouvoir exécutif et le judiciaire et l'emporte sur tout acte de l'exécutif, tout ceci sous l'égide du Parti. Le système juridique soudanais est basé sur la loi islamique et le droit du parti de la Renaissance Soudanaise (Ba'ath as-Sûdan).
La branche exécutive du gouvernement est composé d'un secrétaire général du Parti et deux vice-présidents. Le président-colonel Hussein possède cependant certains pouvoirs le temps de la stabilisation du pouvoir et devra les partager avec les deux vices-présidents lorsque le pays sera stable économiquement et politiquement. Le pouvoir judiciaire est principalement composée de la Cour suprême et des tribunaux révolutionnaires spéciaux.
Le gouvernement soudanais regroupe et représente la totalité de sa population sous un parti unique : Le Parti Révolutionnaire du Ba'ath.
Algérie via Grande Bretagne
Au contraire nous possédons plus de 200 milliards de réserves, mais nous puisons aujourd'hui dans cette réserve pour moderniser le pays et investir dans d'autres secteurs pour préparer l'aprés pétrole et l'aprés gaz
Nous pouvons donc subvenir a nos besoins en toutes sérénité, puisque nous gagnons de l'argent.
Algérie via Monde
Création d'un grand projet de centrale solaire dans le Sahara, et aussi de grandes éoliennes en Kabylie.
D’ailleurs la Kabylie deviens maintenant une région autonome, toujours sous l'égide de l'Algérie.
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Bon la Turquie et tout le tralala (genre brésil , algérie tout ça) si vous continuez à faire les troll et ne pas jouer sérieux vous allez être kick.
Jouez sérieusement ou partez.
WTF moi ne pas jouer RP ?
Le joueur de la Turquie est a virer lui plûtot
Tu tires ou tu pointes ?
SeigneurDuCul et tu compte faire comment?
la turquie a un porte avion?
car décoller des f-16 depuis la turquie jusqu'au Brésil ça va être chaud à part si t'as des avions qui ravitaillent
LePseudalQuoi : Je comprends pas ce que j'ai fait de travers
Tu tires ou tu pointes ?
Pologne via Monde
Par décret, le président décide :
- De dissoudre l'Assemblée Nationale, et de l'éliminer de la constitution.
- Arrêt des accords économiques avec le Brésil et renvoie de son ambassadeur suite aux dernières actions de son président.
Interboules Voir le profil de Interboules
Posté le 21 avril 2014 à 01:23:44 Avertir un administrateur
WTF moi ne pas jouer RP ?
Le joueur de la Turquie est a virer lui plûtot
Tu tires ou tu pointes ?
J'ai voulu dire Turquie, pardon
Grande Bretagne via Algérie
D'ou sortez vous les 200 milliards
Japon via GB
Les armes
Serbie
La Serbie declare quelle reste neutre dans les conflits qui ont lieu en ce moment
Elle declare egalement qu'elle ne reconnait toujours pas le Kosovo comme un etat et qu'elle le kosovo doit etre reconnu comme territoire serbe ,les serbe ont deja deployé quelque troupe au kosovo afin de maintenir les rebelles
BON LES GARS ON FAIT UN VOTE POUR VIRER LE JOUEUR DE LA TURQUIE.
QUI EST POUR IGNORER SES ACTES ?
http://www.pixule.com/230429880602_on-vire-joueur-turque.html
Grande Bretagne via Algérie
Une petite source : http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/lalgerie-termine-lannee-2013-avec-pres-de-200-milliards-de-dollars-en-reserves-de-changes/
Nous puisons dans notre réserve de change alimenté notamment par les gains du gaz et du pétrole
Tu tires ou tu pointes ?
[hors jeu]
la guerre n'est pas autorisé entre deux pays ???
Finlande au monde
LA FINLANDE MOBILISE SES TROUPES !
JE SAIS QU'ON VEUT ATTAQUER MA FINLANDE, JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE !!!!!
On ne déclare pas la guerre à un pays qui est à des milliers de kilomètres de chez soi etc c'est des trucs basiques qu'on a pas a vous dire, ici c'est plus ou moins réaliste faut que ça a de la cohérence sinon c'est mort. Tenez le vous pour dit, le turc ne va pas attaquer le brésil alors qu'il a une guerre civile au sud de son pays et vice-versa donc arrêtez sinon c'est le kick.
Dans ce cas je suis d'accord
SeigneurDuCul Voir le profil de SeigneurDuCul
Posté le 21 avril 2014 à 01:25:51 Avertir un administrateur
[hors jeu]
la guerre n'est pas autorisé entre deux pays ???
Si, mais pas pour des conneries comme ça. Donc soit tu joues RP et t'acceptes de pas être admis dans une alliance, soit t'arrêtes.