GD Luxembourg via Arabie Saoudite
Merci de lire cela http://mobile.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/09/25/le-roi-d-arabie-saoudite-accorde-le-droit-de-vote-aux-femmes_1577597_3218.html
Monde
PS: Le Luxembourg à quitté l'UE
Italie
Nous attendons les réactions au discours du Duce... Laisserez-vous une chance à une nouvelle idéologie politique ?
Pologne
Le président démissionne. Aucune autre infos pour le moment.
République de Serbie via Mali
Nous vous autorisons à dépêcher 5 observateurs. En espérant que vous saurez agir et avancer avec nous pour faire la lumière sur ces honteux agissements.
Egypte via Italie
Un pays qui se dit souverain et fort ne devrait pas se laisser marcher dessus par les Etats-Unis.
L'URSS n'existe pas. Je suis la RSFSR, merci.
Mali via Monde
Le Gouvernement Malien met en alerte la communauté internationale contre une possible montée des extrêmes en Pologne !
GD Luxembourg via Italie
Nous vous proposons une alliance économique et culturel
Mali via Serbie
Nous vous en remercions. La vérité sera connue d'ici 1 semaine.
Iran via Monde
La production d'un nouveau Super calculateur Iranien va être produit dans les laboratoires de Tabriz et Téheran pour avancer grandement les recherches millitaires et scientifiques iranienne
cout du super calculateur : 2Milliards $
capacitée : 2000 CPU Intel XEON, 3000 GPU Nvidia Tesla K3
10000To
Corée du Sud via Italie
Suite a votre discours, est ce que je pourrait placer cinq observateurs non armés en Italie afin de voir comme est réellement le pays ?
----------------------------------------
Tu tires ou tu pointes ?
Italie via Luxembourg
Nous allons y réfléchir, mais il est fort possible que nous acceptions.
Egypte via Monde
Le gouvernement malien n'a peut-être pas tort. Permettez moi de rappeler ma position vis à vis des extrêmes de tous bords ; ils n'ont aucune raison d'être et ne doivent par conséquent n'être à la tête d'aucun état.
Azerbaïdjan via monde
la crise économique touche tres durement mon pays.
c'est pourquoi en quête de recettes supplémentaires,
le gouvernement va étatiser la vente de drogues douces tel que le cannabis.
un projet est déjà a l'enquête pour faire de même avec les drogues dures non sans limitations il va sans dire
Italie via Corée du Sud
Faites donc, il n'y a pas de problèmes.
La Corée du Sud, tu dois bien t'emmerder non ? Y a personne près de toi
Corée du Sud via Italie
Merci, l'avion des observateurs arrive sur Rome
Tu tires ou tu pointes ?
Pologne
Suite à la démission du président, le Vice-président prend le pouvoir.
A la télévision, il annonce la tenue très rapidement ( sous deux semaines IG ) d'élection législative pour avoir un parlement.
Le chef de la majorité deviendra le nouveau Premier Ministre du pays, et donc son "chef".
CyanureForYou : Il y a le Japon
Mais c'est vrai que je me sens un peu seul Mais nous sommes alliés avec les USA tout en gardant des relations avec la Russie
Tu tires ou tu pointes ?
Cyanure Et moi avec le Mali?