Iran via Monde
/!\ LA PROPOSITION A UNE DUREE LIMITEE DEPECHEZ VOUS /!\
Turquie via Suède
Demande d'alliance millitaire et économique.
Danemark via Suède
Bonjour, cousins suèdois, nos deu pays ont toujours été très proches et nous souhaitons que nos pays s'unissent afin de progresser ensemble
L'Iran qui s'est cru sur un marché
République de Serbie
Le gouvernement s'inquiète du manque de réactivité des instances envers le problème des persécutions anti-serbes au Kosovo et au nord de l'Albanie.
wsh ki ve mon il ?
Portugal via Monde
Je repete, nous cherchons 3sous marins, faites vos propositions.
Tiens Kerksten http://en.m.wikipedia.org/wiki/Modern_equipment_of_the_Turkish_Land_Forces
Grande-Bretagne via Serbie
Acceptez-vous les offres que je vous ai fait tout à l'heure
Turquie via Republique de Serbie
Demande d'alliance économique et millitaire vous n'avez rien à perde
baptiste9158 Voir le profil de baptiste9158
Posté le 22 avril 2014 à 16:03:28 Avertir un administrateur
LEgogolde2012] L'Iran n'a aucune côtes avec la Méditerranée, et je suis pas sur que les pays autour vont se laisser survoler par des appareils iraniens sans réagir, en particulier Israël et la Turquie
Et depuis quand l'Iran a des JF-17 ?
Du moment que j'ai prevenu à tout le monde que c'était un vol préventif ça va, et oui l'Iran possède de très bons avions notamment des J-10 mais aussi des JF-17
http://en.wikipedia.org/wiki/Islamic_Republic_of_Iran_Air_Force
L'Iran est la première puissance du moyen orient, dépassant même l'arabie Saoudite
Suède via Grande-Bretagne
Nous nous engageons à développer l'échange de technologie en matière d'énergies renouvelable à l'avenir entre les membres du Commonwealth. L'écologie est très importante en Suède.
Combien lile
République de Serbie via Grande-Bretagne
Je vous ai fait une contre-proposition, l'avez-vous étudier ?
Grande Bretagne via Iran
La Grande-Bretagne refuse votre offre quel juge inintéressante
WSH COMBIEN LILE LA
Danemark via Iran
Si vous nous la donnez, on la prend
Commonwealth d'Océanie via RU
Nous sommes pour l'entrée de la Suède dans le Commonwealth of Nations en outre l'absence de culture anglo saxone reste un obstacle
Iran via Monde
Prix pour l'Ile de Kharg : 12 Milliards $, toute dégociation sera la bienvenue c'est une vente sérieuse
République de Serbie via Turquie
Nous nous voyons dans l'obligation de décliner votre proposition, nous ne sommes pour le moment pas intéressés. Nous vous feront part de notre intérêt dans l'avenir si nous considérons que cela peut-nous être profitable. Merci.