Esudo Ah bah ça c'est toujours la même chose, vous faites des erreurs et c'est ma faute
Massking Voir le profil de Massking
Posté le 19 avril 2014 à 23:41:39 Avertir un administrateur
Infamoustique Bon anniv de la part de ton seigneur tout puissant favori
J'irai pas jusque là mais merci quand même
mcmerrino Voir le profil de mcmerrino
Posté le 19 avril 2014 à 23:40:48 Avertir un administrateur
-kaitlyn- Voir le profil de -kaitlyn-
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 23:39:28 Avertir un administrateur
noël aussi c'est une fête religieuse, mais les non croyants aussi fêtent noël
Evidemment, bientot on fera tous le Ramadan ou le Careme parce que ca aide a faire un regime...
Ba si ça permet d'avoir des cadeaux comme pour noël je suis prêt à fêter toutes les fêtes de toutes les religions
je pourrai pas faire le ramadan, je respecte ceux qui le font mais moi je pourrai pas, j'ai soif h24
Infamoustique:
Et ben, ou voit ou ca vous mene le respect ou la recherche de la spiritualite: Toute religion est bonne du moment qu´on a droit a des privileges...Navrant.
Ma pote avait fait le Ramadan s' t'été et elle subissait putain
Elle s' est même évanoui 2-3 fois
J'aime pas parler de religion ici, j'ai toujours peur de me faire bannir
Tu peux très bien manger du chocolat et recevoir les cadeaux à n'importe quel jour
Posté le 19 avril 2014 à 23:45:16 Avertir un administrateur
Infamoustique:
Et ben, ou voit ou ca vous mene le respect ou la recherche de la spiritualite: Toute religion est bonne du moment qu´on a droit a des privileges...Navrant.
Mais respecter une religions pour ainsi espérer aller en Enfer c'est pas rechercher un privilèges ?
Ouais mais osef..
-kaitlyn- ne lui répond pas rhoo...
Posté le 19 avril 2014 à 23:47:53 Avertir un administrateur
"Ba si ça permet d'avoir des cadeaux comme pour noël je suis prêt à fêter toutes les fêtes de toutes les religions "
Si tu ne crois pas en Dieu ni aux religions alors pour tu fêtes les jours religieux
Tu peux très bien manger du chocolat et recevoir les cadeaux à n'importe quel jour
Car c'est une excuse pour avoir des cadeaux car personnellement on m'offre pas des cadeaux tout les jours malheureusement
Evitez de trop partir dans la religion parce qu'après le lock et les kicks vont tomber si ça dégénère
bonne nuit les gens #
Massking Voir le profil de Massking
Posté le 19 avril 2014 à 23:49:19 Avertir un administrateur
Evitez de trop partir dans la religion parce qu'après le lock et les kicks vont tomber si ça dégénère
Oui de plu ils pensent qu'ils ont raison, je pense que j'ai raison donc c'est une discussion de sourds
Bonne nuit Alex /
Infamoustique Voir le profil de Infamoustique
Posté le 19 avril 2014 à 23:47:55 Avertir un administrateur
Posté le 19 avril 2014 à 23:45:16 Avertir un administrateur
Infamoustique:
Mais respecter une religions pour ainsi espérer aller en Enfer c'est pas rechercher un privilèges ?
Esperer aller ou???
Bon supposons que tu t´es juste trompe, non ce n´est pas un privilege, pour nous chretiens du moins tous les Hommes sont egaux devant Dieu, il n´y a pas de mecreant qui merite d´aller agoniser our l´eternite vu que le Salut de la personne depend de sa foi et de sa bonne volonte, sans compter ses oeuvres.
Le reste, seul Dieu en est maitre, mais nous en tant que creatures ne pouvons pas nous elever sur un piedestal en reclamant un privilege, surtout en sachant que nous sommes entierement pecheurs et que le Fils a du venir lui meme nous sauver.
Kait qui feed comme d'hab
toast
First page