Ouii esudo, ouui
-kaitlyn- Voir le profil de -kaitlyn-
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 23:21:32 Avertir un administrateur
je sais mais bon je vais pas me forcer à grossir
tqt que avec pâques j'vais les avoir les kilos
en plus demain je vais manger... chez mes grands parents vous même vous savez qu'on ressort toujours gros après avoir mangé chez ses grand parents
Nan c'est clair que tu vas pas te forcer mais t'as de la marge quoi. Enfin perso j'ai toujours trouver ça ridicule les filles qui veulent absolument faire le poids minimal, alors que c'est pas beau (bien de plus avoir de cul ? ) ni bon pour la santé. Bon après je sais pas à quoi tu ressemble (non je vais pas demander de photo de ton cul comme preuve ), mais je généralise.
Pour la fin de ton message, perso je suis jamais ressorti gros de chez mes grands-parents. Peut être parce que je grossi jamais, et même l'année dernière lorsque je mangeai pizza ou kebab tous les jours et que j'étais blindé à chaque fois j'ai pas pris 1 kilo.
Hyperinyx pavay cesar !
-aitlyn- C'EST QUI CE []HAPOUVOIR[]
Chocolat
heureusement que j'ai des fesses n'empêche, parce que j'avoue les filles plates c'est pas féminin :/ mais bon yen a, cest dans leurs gènes
vous etes qu'un tas d'abrutis ma parole! vous pensez qu'au chocolat, alors que c une fete religieuse
Agroa TU SAIS MEME PAS ECRIRE SON PSEUDO QU'EST-CE TU PARLES ESPECE DE SALE VERMINE DÉGOUTANTE DE ME..*se fait piquer par des hommes en blouse blanche*
Bon vous vous calmez avec ma fille vous deux?!?
moi aussi je vais aider les petits à chercher les œufs
lol ils ont cru que j'allais les aider, chacun pour sois, à la guerre comme à la guerre
Jean-Corbeau Voir le profil de Jean-Corbeau
Posté le 19 avril 2014 à 23:30:16 Avertir un administrateur
vous etes qu'un tas d'abrutis ma parole! vous pensez qu'au chocolat, alors que c une fete religieuse
Chocolat > religion
Une tablette de chocolat est bien plus censée que Dieu.
C'est moi Dieu et j'approuve le chocolat à Pacques
Kaitlyn T'as tout compris!!!
Hyperinyx ne sors pas, tu as parfaitement raison
Massking donne moi raison beau-papa
Esudo Appelle moi Dieu et non beau-papa
Jerry Théophile la drosophile