Bah quand je bois en soirée, une fois sur deux je bois BEAUCOUP trop. Je risque pas de coma ou de saloperie dans le genre vu que je tolère bien l'alcool, mais mon estomac tolère moins. Du coup, quand je commence à avoir mal au ventre je me dis "bon faut que je m'arrête là"...et une fois sur deux je continue et je finis par gerber une quinzaine de fois dans la soirée et pendant la nuit
Moi vomir je m'en fou à la limite mais le lendemain être mal toute la journée c'est relou
Moi j'ai un vélo elliptique et j'en fais tous les jours, ça me ferait chier de devoir me déplacer pour faire du sport
Sendak Très bonne fin de soirée quoi
Vomir une fois dans une soirée ça va, surtout que ça fait plutot du bien de vomir quand t'as trop bu.
Mais quand tu dois aller gerber toutes les quarantes minutes, que tu finis par ne plus rien avoir à gerber et que tu t'arraches la gorge à chaque fois, tu te dis "plus jamais ça"
A la maison j'ai haltère / barre / barre traction. En salle y a plus de possibilités quand même
-------------------------------------------------
Sendak | 16 septembre 2014 à 01:44:18
Ah ouais quand même
Et ça fait longtemps que t'as arrêté ?
1 mois là
Plutôt fin de bonne soirée quand t'y repenses le lendemain mais bonne fin de soirée quand tu la vis
Barney Bah c'est cool alors, je suppose que le plus dur doit être passé
Bon sur ce, 2h, me lève dans 6h, ça devrait le faire
Buona sera a tutti
Ciao
Bye Inked
Et Barney c'est chaud d'arrêter ?
Sendak | 16 septembre 2014 à 01:55:46
Barney Bah c'est cool alors, je suppose que le plus dur doit être passé
Pas vraiment malheureusement, au bout de tois mois je pense que ça sera bon, mais là c'est dur
Sinon j'arrête de me mettre des mines en soirées moi, quand tu gerbes tu perds toutes tes chances de pecho une zouz et tu passes pour un con, donc jbois jusqu'à être bien bourré et puis jmarrete, histoire de pouvoir bander correctement au cas où
Bonne nuit Inked
AYKLIPSE | 16 septembre 2014 à 01:57:25
Bye Inked
Et Barney c'est chaud d'arrêter ?
Franchement j'avais aucune adiction, ni au tabac ni a la zeb, pourtant jfumais depuis deux ans, donc certains on du avoir beaucoup plus de mal que moi, ce qui est dur c'est de se retenir quand y en a porté quoi
Dans les soirées ou je vais, soit c'est des petites soirées entre amis, soit c'est des soirées ou la moitié des gens finissent mal, donc je passe pas trop pour un con, surtout que je suis doué pour paraitre bien même quand je suis affreusement mal.
Bon après c'est vrai que ça pose problème pour pécho
Et courage pour les mois qui viennent du coup
Cimer gros
Sinon si c'est en petit comité ça va, mais généralement y a pas assez à boire pour que jme mette dans un état pareil si je le voudrais
Perso j'ai des potes metalhead, y'a toujours assez à boire
Ah ouais je vois, je traîne pas avec des sauvages de ce genre moi
En vrai ils sont doux
et chevelus aussi