Ouais Sendak c'est sur que si ça te dis rien le nom tu connais certainement pas !
Le Baileys avec de la Chantilly ce délice
Ah ok
Bah pour l'instant jmen tire bien niveau horaires pour le moment, vers octobre ça va devenir chiant donc jprofite
Bonne nuit Barca
Ben moi j'ai des pseudo-vacances jusqu'en janvier
Mais CNED c'est à domicile, tu fais qqchose à côté de ça ?
Jamais goûté avec la chantilly !!!
Ciao Barca
Ouais le baileys ça pas tellement crème, c'est dangereux parce-que ça se boit comme du jus d'orange
C'est à dire Sendak ?
A+ Barca !
+ C'est lourd genre shooter Baileys chantilly
Plop
Yop Raptor !
-------------------------------------------------
INKED | 16 septembre 2014 à 01:33:55
Mais CNED c'est à domicile, tu fais qqchose à côté de ça ?
Jamais goûté avec la chantilly !!!
-------------------------------------------------
Non jsuis en sevrage de fumette donc comme mes potes sont tous des tox sans exception jreste enfermé chez moi, jbouge voir mon plan cul de temps en temps mais en ce moment elle va pas bien donc grève de sexe, la vie est dure
Ca va depuis ? T'étais pas censé arrêter de "larver" ?
Salut raptor
Raptor c'était pour moi la question ou barney ?
Okokk Barney déjà c'est bien t'as stop la fumette
Bah en gros l'année dernière, j'ai planté mon deuxième semestre mais validé mon premier semestre; je ne peux pas commencer ma deuxième année mais je ne peux pas repasser mon premier semestre puisque je l'ai validé. Du coup je ne fais rien jusqu'au commencement du deuxième semestre.
Mais je dis à mes parents que je vais suivre les cours du premier semestre quand même parce que c'est là que j'ai commencé à accumuler des lacunes blabla
Parce que je peux pas juste leur dire "non mais je vais rien faire pendant quelques mois"
Et puis même faudrait que j'aille un peu aux cours histoire de rencontrer des gens et de pas être complètement paumé au second semestre
Bon moi je go dodo là Bonne nuit à tous !
Ciao
Salut Barney
InKed Désolé,erreur sur la personne