salut pseudo hacké du mec que je sake pas
Ah enfin des gens sur le 'pic
Il a l'air tranquil ton taff' Saber
le hackeur sait pas écrire par contre
cocololeure2 il est vrai que le saké a d'excellentes propriétés sur la santé, tout comme le vin... Avec modération!
'soir la compagnie :oel:
houla c'est tombé bas josye.
autant tu m'as bien fait rire, autant tu me déçois là.
tu l'as bien mérité ce bon coup de baton laggle.
Omg smiley raté
Chaud mais pourquoi on lui repond au Fake de Josye ??
Sinon vous ça va bien ?
cocoleure2 boire un petit verre à l'occasion ce n'est pas tomber aussi bas qu'on peut le penser. Il faut savoir décompresser mais aussi connaitre ses limites, surtout lorsque comme moi l'on doit conduire et faire de multiples aller-retour.
Sans doute le prix à payer pour rester active et ouverte sur le monde exterieur qui change si vite pour nous les après baby-boomers.
tendu josye, à part faire un discours sur ton hautain et prendre les gens de haut tu sers à quoi ?
Bonsoir =)
Josye, tu fais des c/c de doctissimo?
J'ai l'air de vous prendre de haut? C'est la première fois que l'on me fait la réfléxion.
Je suis d'une nature calme en général, parfois laconique (je vois venir vos jeux de mots, respectez vos ainés s'il vous plait) parfois non, celà suffit-il à me faire passer pour hautaine? J'espère que non.
Non Shalindra, le lis puis je retranscris, expliquer avec ses propres mots est souvent la meilleure manière d'etre clair.
t'es de nature chiante et encombrante surtout. Dégage le fake
ça pu le troll que l'on connait. JVJ encore ?
Salut
Si c'est eux, pour une fois, ils ont fait un acte de qualité
J'ai spotted mario à l'IRL de Strasbourg
Vanadesu, je conçois d'etre un peu envahissante parfois pour mon fils, tu comprendras lorsque tu auras des enfants.
Nous vous aimons petites tetes de linotte et ne cherchons que votre bonheur!
je viens de faire une des experiences auditives les plus genialissime que j'ai pu faire.
un truc de fou. ^^
alors, si vous avez une paire d'écouteur ( de mp3 ou autre ), branchez-le sur votre PC, http://fr.youtube.com/watch?v=IUDTlvagjJA allez là dessus et fermez les yeux; surtout fermez les yeux et mettez vos écouteurs !!
je vais réécouter, c'est extroardinaire. ôô